les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando othis
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ynk

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 15:54    Post subject: rando othis Reply with quote

Previous post review:

Salut à tous,

Je ne suis plus très souvent sur le fofo... mais là, en vacances, pendant la sieste de notre petit, je vous poste un petit blabla.

Je ne suis plus très souvent sur mon quad non plus mais je ne pouvais refuser l'invit de Nicnic à participer à cet hommage à OTHIS.

Donc un grand merci à NicNic pour lcette idée et pour m'avoir appelé, un grand merci à Pascal pour l'organisation, merci à ceux qui ont fait les images.

Merci à tous les autres pour leur bonne humeur :
1 - quand ils doivent m'attendre au départ parce que j'ai pas bien nettoyé mon radiateur
2 - quand ils doivent me sortir de cette petite flaque de boue(où je me devais d'y aller, pour être digne de Guy), puis m'aider à remettre en route le popo
3 - en général tout au long de la journée

J'ai eu grand plaisir à revoir les potos et faire connaissance des autres.

A bientôt j'espère.
YNK
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 15:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 20:34    Post subject: rando othis Reply with quote

merci mon petit on se refera une super ballade  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange