les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando spéciale Bourbier Haut niveau
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAKA 60

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 08:38    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

Previous post review:

luc80 wrote:

Salut a tous!Comptez pas sur moi pour cette rando!!Pas trop le temps en ce moment.
Sachez quand même que je multiplie les reconnaissances pour une rando au printemps!!
AFFAIRE A SUIVRE!!!!

présent
Attention je travail sur une sortie dans les ardennes en MAI 2008
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 08:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
QQQ
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 08:52    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

PAKA 60 wrote:

luc80 wrote:

Salut a tous!Comptez pas sur moi pour cette rando!!Pas trop le temps en ce moment.
Sachez quand même que je multiplie les reconnaissances pour une rando au printemps!!
AFFAIRE A SUIVRE!!!!

présent

T'es pas d'astreinte tout le mois mon tio Paka ?
Back to top
fred 219
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 13:56    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

ok luc pas de probleme pour moi je suis de peronne on est pas loin si tu veux on peux voir ensemble pour une reconnaissance , svp quelqu un peut me dire ou c est le bois des cotes
merci a+
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 13:58    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

PAKA 60 wrote:

luc80 wrote:

AFFAIRE A SUIVRE!!!!

présent

ouch ca bouge bien j'ai interet a me grouiller a faire ma remorque....faut qu'elle soit 100% operationnelle d'ici la fin mars si possible
Back to top
dédé

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 14:12    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

fred 219 wrote:
k luc pas de probleme pour moi je suis de peronne on est pas loin si tu veux on peux voir ensemble pour une reconnaissance , svp quelqu un peut me dire ou c est le bois des cotes
merci a+

alors le bois des cotes se situe comme tu peux le voir sur la carte ci dessous:

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=16223475564216743806,4…

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 16:36    Post subject: alerte MOD Reply with quote

Pc-gyver wrote:

fred 219 wrote:

k luc pas de probleme pour moi je suis de peronne on est pas loin si tu veux on peux voir ensemble pour une reconnaissance , svp quelqu un peut me dire ou c est le bois des cotes
merci a+

Alerte MODO

PC-GYVER

Merci de ne pas mettre en ligne nos point de rencontre des personnes mal attentionnées peuvent s'en servire pour les parcourt en MP uniquement

Back to top
fred 219
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 16:55    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

perdons paka chez de'm fautes
merci pc-gyver
Back to top
fred 219
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 16:57    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

c est pas grave le principale c est qui a pas dit on on ce rejoigné, un pc
ou, on ce rejoint ??????? en mp
Back to top
dédé

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 18:50    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

PAKA 60 wrote:

Pc-gyver wrote:

fred 219 wrote:

merci a+

Alerte MODO

PC-GYVER

Merci de ne pas mettre en ligne nos point de rencontre des personnes mal attentionnées peuvent s'en servire pour les parcourt en MP uniquement

fred 219 wrote:

c est pas grave le principale c est qui a pas dit on on ce rejoigné, un pc
ou, on ce rejoint ??????? en mp

bah oui c'est la situation du bois des cotes....or le bois des cotes  est plus que vaste........

par contre pour le point de RDV de cette rando voir avec puma c'est lui qui organise (mais pas de date de fixée pour le moment....soyez patients).....moi je ne suis que participant
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 21:44    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

Pc-gyver wrote:
PAKA 60 wrote:

Pc-gyver wrote:

fred 219 wrote:

k luc pas de probleme pour moi je suis de peronne on est pas loin si tu veux on peux voir ensemble pour une reconnaissance , svp quelqu un peut me dire ou c est le bois des cotes merci a+

Alerte MODO 

PC-GYVER  

fred 219 wrote:
c est pas grave le principale c est qui a pas dit on on ce rejoigné, un pc ou, on ce rejoint ??????? en mp

bah oui c'est la situation du bois des cotes....or le bois des cotes  est plus que vaste........

par contre pour le point de RDV de cette rando voir avec puma c'est lui qui organise (mais pas de date de fixée pour le moment....soyez patients).....moi je ne suis que participant

Ben oui pc,t'es que participant alors laisse les réponses a celui qui organise tu sera sympa. Very Happy Very Happy
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 21:53    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

Alerte modérateur 

Pc-Gyver 
 fait attention à ce que tu dis et laisses nous répondre !!! 

SVP 
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 22:22    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

alerte administrateur
(moi j'ai droit a deux giro normal chui admin)

heu non rien c'est juste pour dire que les modos font bien leurs boulots mes petits suis fier de vous Crying or Very sad

et pour detendre un peu l'atmosphere aussi
Mr. Green

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
fred 219
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar 2008 - 13:47    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

heu deja pour defendre pc sa fais un petit moment que j ai demandé ou c etait le bois des cotes et y a personne qui ma repondue alors un, merci mon petit pc toi t gentil au moins
lol r
Back to top
dédé

PostPosted: Sat 8 Mar 2008 - 16:01    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

fred 219 wrote:

heu deja pour defendre pc sa fais un petit moment que j ai demandé ou c etait le bois des cotes et y a personne qui ma repondue alors un, merci mon petit pc toi t gentil au moins
lol r

merci....j'aurais pas dit mieux....de plus ma maniere de le dire aurait probablement été plus "vive"....donc je me suis abstenu Okay
Back to top
Moustiquette805
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar 2008 - 17:49    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

Alors cette liste pour la rando Bourbier, elle est factice ???? ou bien il faut encore faire les yeux doux à l'Administrateur et ses modérateurs ...............
Back to top
vii-60
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar 2008 - 18:19    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

Moustiquette805 wrote:

Alors cette liste pour la rando Bourbier, elle est factice ???? ou bien il faut encore faire les yeux doux à l'Administrateur et ses modérateurs ...............

Pas besoin de faire les yeux doux , faut juste s'inscrire au plus vite ^^ Apres faut s'en prendre qu'as nous meme si ont n'y ai pas ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange