les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando spéciale Bourbier Haut niveau
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moustiquette805

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 19:23    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

Previous post review:

En général un PUMA c'est un animal réactif !!!! Où en est donc la liste pour la rando "spécial Bourbier haut niveau " ????? - Sujet principal de ce tuto - Merci Fred 219 de soulever le problème ...........
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 19:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 20:19    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

Moustiquette805 wrote:

En général un PUMA c'est un animal réactif !!!! Où en est donc la liste pour la rando "spécial Bourbier haut niveau " ????? - Sujet principal de ce tuto - Merci Fred 219 de soulever le problème ...........

Moustiquette805 a quand ta rando
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 20:32    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

fred 219 wrote:
allez on repart dans le sujet sinon sa va finir en tete a queue  cet histoire  lllooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 puma toujours pas de dates precise pour la rando et lieu de rdv ????

Non pas de date cr mon quad est toujours en réparation !!!
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 21:11    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

j'espère que tous le monde ce joint a moi pour une pensé pour notre américain Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

tiens bon la barre et tiens bon le vent PUMA 60

Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 21:13    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

La barre... HUM HUM... ça dépend laquelle Mr. Green
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 21:15    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

ynk wrote:
La barre... HUM HUM... ça dépend laquelle Mr. Green

Back to top
kiki
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: Kymco 500 MXU et Sym 600 Quadr
Département: 80

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 21:40    Post subject: rando du 29/03 Reply with quote

Une pensée amicale, pour toi Puma, mais j'espère qd même que ton quad sera réparé pour le 29......pour pouvoir te joindre à nous. A bientôt Texas Rangers    Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kiki & olivier
Back to top
Moustiquette805
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 22:23    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

La rando des Moustiques se prépare, sommes en plein repérage et affinage, (du Vendredi soir 22H au Dimanche fin de journée, date à confirmer), mais Moustiquette préfére d'abord s'intégrer à votre groupe avant de vous emmener en virée ..... Mais PAKA t'inquiète pas tu seras le 1er inscrit après toute la bande des MMMMMOOOOOUUUUUUSSSSSTTTTTTIIIIIIIQQQQQUUUUEEEEESSSSS !!!!! prévois la crème ou la tapette   
Back to top
moustique804
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 23:03    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

tous prévenus!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant c'est votre problême!!!!!!!!!!!!!!!
Moustiquette c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention il va falloir regrouper tous vos neuronnes!!!!!!!!!! bonne chance à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 23:12    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

Moustiquette805 wrote:

La rando des Moustiques se prépare, sommes en plein repérage et affinage, (du Vendredi soir 22H au Dimanche fin de journée, date à confirmer), mais Moustiquette préfére d'abord s'intégrer à votre groupe avant de vous emmener en virée ..... Mais PAKA t'inquiète pas tu seras le 1er inscrit après toute la bande des MMMMMOOOOOUUUUUUSSSSSTTTTTTIIIIIIIQQQQQUUUUEEEEESSSSS !!!!! prévois la crème ou la tapette   

moi suis toujours partant sauf barrage par les astreintes
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 14:39    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

PAKA 60 wrote:
j'espère que tous le monde ce joint a moi pour une pensé pour notre américain Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
tiens bon la barre et tiens bon le vent PUMA 60

Un peux mon pakou que je pense a PUMA dis" le bucheron" car moi je sais pourquoi!!!!!!!! Very Happy Very Happy ,d'ailleurs bien le bonjour mon poto. Okay Okay .
Back to top
Avenger

Masculin Cancer (21juin-23juil)
fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 12:48    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

Puma60 une

pour toi en l'attente de ton quad
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 13:10    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

moi aussi!!! Mr. Green

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
vii-60
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 16:45    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

ca fait bien la fleur polaris  Mr. Green
Back to top
Avenger

Masculin Cancer (21juin-23juil)
fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 18:47    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

vii-60 wrote:

ca fait bien la fleur polaris Mr. Green

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 21:38    Post subject: Rando spéciale Bourbier Haut niveau Reply with quote

puma en flag sur la reconnaissance de la rando

le quad a PUMA Avant

le quad a PUMA Après

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange