les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando semi-nocturne le 30 nov 2013 oise secteur Noyon
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chnini60

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 00:12    Post subject: Rando semi-nocturne le 30 nov 2013 oise secteur Noyon Reply with quote

Previous post review:

A BIENTÖT

au Téléthon

Okay
Back to top
Skype facebook Twitter Youtube Google+ Viadeo
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 00:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeVeilleur
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 700 EFI
Département: oise

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 01:32    Post subject: Rando semi-nocturne le 30 nov 2013 oise secteur Noyon Reply with quote

Désolé, je viens de voir le message ... j'ete dispo ce soir en plus ...
Pour cette nocturne il faudrait la prévoir quelques semaine en avance pour espéré avoir quelques personnes de plus.
Back to top
bonnard nicolas
Guest

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 22:10    Post subject: Rando semi-nocturne le 30 nov 2013 oise secteur Noyon Reply with quote

Barre led monter , plus qu a la tester à quand la prochaine rando on sera présent avec William
Back to top
bess95
Guest

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 22:34    Post subject: Rando semi-nocturne le 30 nov 2013 oise secteur Noyon Reply with quote

moi c'est en cour, déjà monter une je n'ai plus que l'autre à mettre et à brancher tout ça et puis hop, la lumière fû
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange