les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

FOURDRAIN KENNY OFF ROAD 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chnini60

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 09:04    Post subject: FOURDRAIN KENNY OFF ROAD 2013 Reply with quote

Previous post review:

si t’appelle ça des bourbiers, pour nous çà c'est une flaque ...........  Shocked

hier à Fourdrain je suis resté collé dans un passage marqué SOFT l'après-midi  Embarassed

CAN-AM enterré à demi-châssis limite renversement, obligé de treuillé... merci au POPO Blanc pour son aide  Okay

j'y suis resté presque 45 mn

hier soir plus de 2 heures de nettoyage 
Back to top
Skype facebook Twitter Youtube Google+ Viadeo
Publicité

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 09:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit'toine60
Guest

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 10:25    Post subject: FOURDRAIN KENNY OFF ROAD 2013 Reply with quote

moi j ai été hier aussi en visiteur !!! c été bien a voir
en plus tres beau temps !!
Back to top
Johnytrak
Guest

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 12:52    Post subject: FOURDRAIN KENNY OFF ROAD 2013 Reply with quote

Mdr vivement le 12 octobre que je vois vue bourbier xD. Vous avez pris des photos ? 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange