les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando le 14 09 13
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LE QUADEURCAMPEUR60

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 17:55    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

Previous post review:

MERCI POUR LA  VIDEO 
quesque je suis beau sur mon quad r r
Back to top
Youtube
Publicité

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 17:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olive60
Quadeur niveau 3
Quadeur niveau 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: tgb blade 550 se
Département: 60

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 18:24    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

Merci du partage julien joli bourbier ça devais être bien sympathique ça !!!
Back to top
ducks24
Guest

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 19:03    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

OKOK mais
n'oublie pas que tu a confondu  marche avant et marche arriere.  Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
tonyhummer92
Guest

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 22:40    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

cyrau wrote:
Bonsoir a tous , il y a un truc que je ne comprend pas ?la randonnée a été mis au point quand ?car en cherchant sur le forum je ne trouve pas de trace .
il y a un forum parallèle?
merci de vos réponses.  

on va faire un groupe à deux LOL
Back to top
cyrau
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 13:51    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

tonyhummer92 wrote:
cyrau wrote:
Bonsoir a tous , il y a un truc que je ne comprend pas ?la randonnée a été mis au point quand ?car en cherchant sur le forum je ne trouve pas de trace .
il y a un forum parallèle?
merci de vos réponses.  

on va faire un groupe à deux LOL

Oui c'est une idée! Je pense qu'une page Facebook peux faire l'affaire.
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: go pro hero3

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 14:00    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

alors je vais etre clair pour cyrau: je t'ai déjà proposer et expliqué comment ça fonctionnait dans ta présentation et tu n'a pas donné suite et quand a tonyhummer: je te l'ai déjà expliqué dans un sujet précédent et quand jpaour t'a invité a une rando le 25/08 si mes souvenirs sont bon tu à annulé et jpaour c'est retrouvé tous seul donc tous le monde a eut déjà une possibilitée de rouler avec nous ou d'autre !!
sujet clos !!!!

voila le lien : http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/t8952-rando-25-08-2013.htm
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 15:10    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

Oulala les gars voilà
Vous nous avez énerver QC60.
C pas bien.
Back to top
leoisien
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin
Quad: 700 Grizzly
moto: 600 XTE

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 15:21    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

Vivement le prochain bain de boue pour se detendre un peu
r

au fait, Sympa la vidéo Okay

A bientot

Pascal
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 16:00    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

Merci du partage le " Ducks"
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: cforce 820
matériel photo / vidéo: QILIVE

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 16:05    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

LE QUADEURCAMPEUR60 wrote:
 alors je vais etre clair pour cyrau: je t'ai déjà proposer et expliqué comment ça fonctionnait dans ta présentation et tu n'a pas donné suite et quand a tonyhummer: je te l'ai déjà expliqué dans un sujet précédent et quand jpaour t'a invité a une rando le 25/08 si mes souvenirs sont bon tu à annulé et jpaour c'est retrouvé tous seul donc tous le monde a eut déjà une possibilitée de rouler avec nous ou d'autre !! sujet clos !!!!
voila le lien : http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/t8952-rando-25-08-2013.htm

guillaume a raison il a toujour proposé au nouveaux membres ces randos

pour tonnyhummer il n y a pas que chez les quadeurs de picardie que tu fait ca annuler

je suis secrétaire de l assoc des quadeurs du bois des cotes et chez nous aussi tu a voulu venir rouler

je pense que certain ferait bien d organiser des randos au lieu de crétiqué les autres
Back to top
stancool
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 18:22    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

moi aussi j'ai proposé il y a pas très longtemps une sortie samedi et dimanche je vous est pas vue me répondre alors que vous étiez a coter de chez moi
Back to top
pootch
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Quad: 500 MXU IRS

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 20:46    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

Sinon qui passe en CP l'annee prochaine ????

On ce croirai en petite section marternelle cee pas moi ces lui, il a proposer maintenant sois vous aderez soi vous vous barrez mais arreter de faire chiez le monde merci
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 21:02    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

a toi POOTCH tu a tout a fait raison.

je dirais simplement que .

Mais par contre je confirme QC60 m'as invite des le premier message et je ne suis pas decu d'avoir accepter.

HA BONNE ENTENDEUR MESSIEUR.
Back to top
pootch

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Quad: 500 MXU IRS

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 21:23    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

Ils sont dure d'oreille ma poule
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 21:24    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le fofo et je remarque qu'il y a toujours autant d'ambiance.
Arrêter le tirage de chignon et faite le ménage messieurs les modos
Cela évitera plusieurs pages a ce foutre a tour de rôle sur la tronche

Aller biz a tous quand même  Wink Wink Laughing
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
matériel photo / vidéo: go pro hero3

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 22:23    Post subject: rando le 14 09 13 Reply with quote

sujet verrouillé !!
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange