les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"Voir pour toi" Aurelien
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chnini60

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 11:15    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

Previous post review:

Merci QC

Belles vidéos

Back to top
Skype facebook Twitter Youtube Google+ Viadeo
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 11:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dididu60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 550 grizzly
Connaissances mécaniques:
Département: oise

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 23:06    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

très belle action avec de très belle personnes.  

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Quad: 500 MXU IRS
Département: 60

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 07:50    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

pour ceux qui ne serai pas inscrit sur le fofo des quadeur du 80 voila ce qui ressort de notre super action de ce samedi, alors assumez vos bêtises !!  Bannir

Posté le: Hier à 20:22 Sujet du message: débordement 1er juin

MESSAGE  TRES IMPORTANT  AUX FORUMS ET ASSOCIATIONS 

JE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL TELEPHONIQUE DU PRESIDENT DU TEAM BOUTS LEQUEL NOUS A PRETE LE TERRAIN GRACIEUSEMENT POUR L’OPERATION VOIR POUR TOI 

LE MATIN LES PARTICIPANTS ON BIEN SIGNE UN REGLEMENT STIPULANT 

1)       DE BIEN RESPECTE LES LIEUX DU TERRAIN DU TEAM BOUTS L’INCIDENT QUE JE VAIS VOUS EXPOSE C’EST PASSE ENTRE 13H00 ET 15 HOO DES PILOTES SUR LE CIRCUIT ONT ETAIENT ROULER DANS LE CHAMP DE BLE EN PLEINE LIGNE DROITE SUR 14 METRE DE LONG  PAR 2 METRES DE LARGE SE QUI A OCCASIONNES UNE DESTRUCTION DU BLE NOUS SOMMES DANS L‘OBLIGATION DE DEDOMMAGE LE CULTIVATEUR CELA ME SEMBLE DE N’AVOIR AUCUN SAVOIR VIVRE ET LE NON RESPECT  DE L’IMAGE DES QUADEURS CAR CETTE ACTION DE NON RESPECT M’AMENNE A VOUS INFORMER QUE NOUS AVIONS PREVU POUR L’AN PROCHAIN DE FAIRE UNE ENDURANCE DE 6 HEURES EN INTER FORUM ET QUE CELA N’AURA PAS LIEU A CAUSE DE CERTAIN QUADEURS QUI NON AUCUN RESPECT D’AUTUI 

SI VRAIMENT CEUX-CI QUI ONT  EU LE COURAGE DE ROULER DANS LE CHAMP AURONT LE COURAGE DE ME TELEPHONER AU 06.41.91.37.02 

JE SUIS VRAIMENT DECU DE L’ATTITUDE DE CERTAINS PILOTES 

PAPY GOES 

Édit Yann Embarassed
Guest

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 11:54    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

Merci Pootch

Pour les coupables :
Grâce a vous les Quadeurs ,en général ,vont passer pour des imbéciles donc merci de réparer vos bêtises !!!!
Back to top
pootch

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Quad: 500 MXU IRS

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 12:31    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

Ils n'aurons pas les burnes pour ce dénoncer malheureusement mon poto
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Nicolas
Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: CAN-AM 800 MAX XT 2010
moto: 125 motobécane 1956
matériel photo / vidéo: TecTecTec XPro2 4K/HD/Wif
Département: Picardie 02 80 60

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 13:33    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

C'est affligeant de voir des trucs pareils

Evil or Very Mad

Masculin
Quad: 550 grizzly
Département: oise

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 23:21    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

nous ne somme pas tous comme cela et effectivement je suis certain que personne ne dira oui c'est moi,
mais rien ne nous empêche de faire un tour des quadeurs en règles générale pour nous cotisez tous pour
donner 3, 4 ou 5 euro chacun  et dédommager ce cultivateur car ce genre de comportement nous fait un tord fou
et le fait de réparer les c........ de certain peut montrer le vrai visage des vrai quadeurs respectueux des
règles élémentaires de la vie  
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quad: goes 520 max white Edition
moto: sis saches v5

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 20:40    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

dididu60 wrote:

nous ne somme pas tous comme cela et effectivement je suis certain que personne ne dira oui c'est moi,
mais rien ne nous empêche de faire un tour des quadeurs en règles générale pour nous cotisez tous pour
donner 3, 4 ou 5 euro chacun  et dédommager ce cultivateur car ce genre de comportement nous fait un tord fou
et le fait de réparer les c........ de certain peut montrer le vrai visage des vrai quadeurs respectueux des
règles élémentaires de la vie  
pour cela je suis partent pour certain ils ont déjà oubliette les valeur du quad que sa soit du chinois ou du cher
le principe c'est de pouvoir s'amuser le tous en respect avec la nature
si nom
si je suis en erreur prennes vous  quad et aller roller en ville
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange