les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"Voir pour toi" Aurelien
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dididu60

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 22:18    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

Previous post review:

non présent mais je verrai avec scramb80 pour participation financière pour aurélien et avec les QDP
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 22:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 22:51    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

merci didi c'est top sa montre que certain aurait voulu etre present mais participe d'une autre manière merci a vous Okay
Back to top
dididu60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 550 grizzly
Connaissances mécaniques:
Département: oise

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 22:55    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

pas de quoi et c'est normal
Guest

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 08:55    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

Bonne initiative ..  pour une bonne cause             

Comme le dit Buch précedamment

Un post est mis chez  "  les tios quadeurs " 

et nous espérons avoir du monde ...

On fait  une listes de participants de notre coté   
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: cforce 820
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: QILIVE
Département: 60

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 16:33    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

je serai présent aussi pour cette noble cause

un grand tintin80 papygoes et roma80

une liste sera faite au quadeurs du bois des cotes Okay
Back to top
doly 60
Guest

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 02:40    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

SALUT TINTIN
JE VAIS VOIR SI JE PEUX ETRE DISPO
SINON JE PARTICIPERAI JE TE TIENS AU JUS
DOLY 60
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 21:58    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 10:34    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

affiche en préparation
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 15:19    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

BONJOUR A TOUS VOICI L'EXPLICATION DE CETTE MANIFESTATION      
Comme je vous l’avais expliqué il y a un petit moment, le projet pour aider Aurélien ressort du tiroir, grâce à l’aide de Papy Goes, alors voilà où nous en somme :Une association le « Team Bouts » se joint à nous pour notre magnifique opération, pour cela elle nous ouvre son terrain de FLAUCOURT (80)  circuit  de 4,400 kms pour le samedi 1er juin 2013, lequel est homologué par la F.F.S.A.     Site internet :   www.team-bouts.com   

Alors je vous rappelle qu’Aurélien est un enfant de 8 ans, qui habite à Péronne et qui est aveugle pour la vie. Ce gamin a perdu son papa d’une maladie foudroyante alors que celui-ci n’avait que 2 ans.Je connais très bien ce gamin, il est débrouillard, courageux, et adore l’informatique et surtout il assume son  handicap et se sert de tous ses autres sens !!

Comme vous le savez, je m’appelle Noel, et à ce titre Aurélien me nomme « le père Noel », un jour il m’a demandé si en remontant dans le ciel, je pouvais dire bonjour de sa part a son père, je vous explique pas la suite !! 

Une autre fois, je lui demande si il avait déjà fait du quad, il me répond « oui », au grand étonnement de sa mère, elle le contredit alors, et lui dis non, tu n’en a jamais fait !!   il nous a répondu « si, sur un manège », je lui ai alors promis de lui faire découvrir cette sensation, je sais qu’il ne verra rien, mais avoir au moins la sensation, sentir la nature, et entendre le bruit des moteurs  ça vaut beaucoup de choses !!

Ce projet me tenait vraiment à cœur, et des idées venues des commerçants, des amis quadeurs, des clubs motos, et d’un tas de soutiens est ressortie une idée folle, hé oui, si on aidait Aurélien à maintenir la vue pour la vie ??   et oui, je vous l’ai dit, c’est fou, et pourtant non, il existe sur le marché un ordinateur pour non voyant, qui va l’aider toute sa vie en fonction de son âge et de ses besoins et de sa scolarité  en effet , cet ordinateur va par exemple, lui lire son courrier, lui permettre d’y répondre, accéder aux réseaux sociaux par reconnaissance vocale et d’être comme  tous les enfants de son âge malgré son handicap.

J’intitulerais ainsi cette opération  « VOIR POUR TOI »

L’organisation de cette journée est en cours d’élaboration, petite rando le matin, baptême de quad buggy  l’après-midi pour les commerçants participant à l’opération et aussi pour les personnes venues soutenir notre projet, des stands seront sans doute présents, la restauration sera prévue, j’appelle aux soutiens de tous les forums, et je ne manque pas de vous tenir informé sur le déroulement de cette journée !!

Mobilisons-nous tous ensemble pour le 1er juin 2013,

Organisation de la journée du 01/06/2013         

Rassemblement « VOIR POUR TOI »         

08h00 : Arrivée des quads sur le terrain de Flaucourt (inscription)  les cheques devront etre libellé a l’ordre du team bouts     
09h00 : Départs pour randos (par groupes de 19 maxi)
09h30 : Accueil des partenaires (restant sur le terrain)

11h30 : Retours des randos

12h00 : Repas

13h30 : Baptêmes de quads et SSV. (5€/personne)

14h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

14h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes

15h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

15h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes

16h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

16h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes

17h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

17h30 : Sortie des quads du circuit.

18h00 : Fin des festivités, et annonce du bilan de l’opération « voir pour toi »

on compte sur vous!!!!!!! alors les quadeuses et quadeurs, a vos claviers pour se réunir pour aurelien voir pour toi le 1 juin 2013
merci d'avance papy goes, tintin 80, paka 60

Last edited by PAKA 60 on Sun 26 May 2013 - 08:05; edited 3 times in total
Back to top
killyanm
Guest

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 15:46    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

Okay
Back to top
bess95
Guest

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 09:21    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

Logiquement je serais présent ce jour
Dans le cas de désistement de dernière minute, je t'enverrais ou donnerais à quelqu'un mon chèque de l'inscription

TRES BONNE INITIATIVE POUR LUI

Ps: J'ai connu également une personne aveugle et lors de nos vacances dans le sud, nous avions louer des quads et un buggy (plus confortable pour lui) et lors de la fin de la rando, elle se terminais sur la plage, il a pris le volant du buggy et alors là, il était au ange, ravi comme pas possible, je pense qu'il s'en souvient encore. Okay
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 12:28    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

uniquement réservé aux machines homologué

Last edited by PAKA 60 on Tue 19 Mar 2013 - 10:37; edited 1 time in total
Back to top
bess95
Guest

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 14:33    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

PAKA 60 wrote:

uniquement réservé au quad homologué

ça tombe bien, le miens y est
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 17:59    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

merci au staff

de faire une liste de participants par forum

afin de planifié l' organisation de cette journée

évité de s' inscrire sur plusieurs forums

ont comptent sur vous

merci a tous

amitié

PAPY GOES - TINTIN 80 - PAKA 60 
Back to top
Pascal60

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 09:14    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 12:44    Post subject: "Voir pour toi" Aurelien Reply with quote

luc80 wrote:
Envoyez moi un mp et je me charge de la liste des présents pour les QDP.
ATTENTION!!!ne vous inscrivez pas sur plusieurs fofos pour éviter les doublons.

N oubliez pas de vous inscrire au près de luc80 pour ce très beau événement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange