les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
popol60

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 23:15    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

Previous post review:

ok on verra pour le règlement la bas "merci antoine"
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 23:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dididu60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 550 grizzly
Connaissances mécaniques:
Département: oise

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 23:35    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

merci antoine pour ton organisation formidable
Guest

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 20:31    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

antoine,

tu peux nous faire un petit rappel du week end.

heure d'arrivée, heure d'arrivée maxi , et heure d'arrivée maxi maxi pour les retardataires .... r

heure de départ du samedi.

ce qu'il faut ramener

apéro

essence

apéro

croissant

apéro

pain

apéro

rechange (apéro)

etc................

et surtout n'oubliez pas ???????
Back to top
SPORTMANIA
Guest

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 20:58    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

oubliez pas l’apéro  
Back to top
david1
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quad: Suzuki King quad 750
Département: 02

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 21:45    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

Bonsoir a tous g fait un petite  sortie cette aprèm c très très très gras avec beaucoup d eau , pas de souci sa passé quand même en plus il annonce du soleil pour samedi et dimanche prochain enfin j'espère ......

À bientôt 
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 12:04    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

Salut à tous désolé ce week-end j'étais à la mer j'ai fait du kitesurf .
Alors pour ce week-end d'aperos euh pardon de quad alors samedi je serais présent des 8h alors pour les retardataires maxi 9h ,la liste
Chaînes et cadenas pour attacher les remorques ensembles 
Pleins des quads effectués , bidon d'essence pour le lendemain minimum 10 l
Pour les glacières très important car pas de commerce dans le village ,préparer d'avance votre repas du samedi midi prévoir bon repas et apéro pour le samedi soir ,prévoir viande pour le barbecue et charbon de bois après chips et pour les cuisinières libre d'organiser dessert et salade 
N'oubliez pas le repas du dimanche midi au sac 
Alors en arrivant au camping samedi matin je vous demanderais de bien garer les voitures et remorques , de prendre votre repas au sac , on rangera les glacières dans le barnum car les logements seront libérés que le midi , les bidons d'essence seront rangés dans un local , pour les vêtements on les sortira des voitures en rentrant de rando 
Sinon le départ de la rando se fera à 10h 
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 12:33    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

J'oubliais sur votre GPS indiquait bien "les étangs du moulin à Suzy "
Back to top
SPORTMANIA
Guest

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 17:19    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

ok c'est noté antoine !!!
Back to top
maxime

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Quad: mxu 500 irs
Département: oise

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 20:14    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

bien organisé chef
Guest

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 09:39    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

Je viens de regarder la meteo cool ce week-end il fait beau enfin !!!
Back to top
SPORTMANIA
Guest

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 10:37    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

oui apparemment des demain !!! nickel 
Back to top
david1
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quad: Suzuki King quad 750
Département: 02

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 20:15    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

Bonsoir a tous pour la météo sa devrai le faire , en qu'à de problèmes on c jamais se qui peut arriver. je reste tout prêt mon garage servira de base arrière je prévoit une voiture avec remorque en qu'à de panne , pour le parcourt on en discutera tous ensemble se sera à vous de choisir , je peut la faire soft ou hard voir très très hard . Voilà je vous rejoind a suzy samedi matin ......
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 20:41    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

amusez vous bien bon week end
Back to top
SPORTMANIA
Guest

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 16:03    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

ok nickel david , bon a demain matin tout le monde !!! 
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 16:56    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

Bon les amis on a jamais été aussi proche ! N'oubliez pas appareil photo et caméra pour ceux qui en possède ,en plus on va avoir un beau temps ,toutes les conditions sont réunis pour passer un super week-end 
J'allais oublier penser à l'apéro !! Si un d'entre vous joue de la guitare qu'il n'hésite pas à la prendre 
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 19:39    Post subject: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Reply with quote

BONNE RANDO A VOUS TOUS 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange