les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SPORTMANIA

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 20:29    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

Previous post review:

r
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 20:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dididu60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 550 grizzly
Connaissances mécaniques:
Département: oise

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 21:01    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

PAKA 60 wrote:
Antoine se sera la rando guénolé

.......................????????????????....moi aussi je veux rire
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 12:02    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

Liste pour rando dimanche 3 mars 2013

Scramb80
Laurent (un ami non inscrit sur le forum)
Sportmania
Stancool et sa femme
Paka60
Dididu60
Sofred

Last edited by scramb80 on Fri 1 Mar 2013 - 14:32; edited 2 times in total
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 19:38    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

david 60 ne peut se joindre a nous 
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 19:43    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

PAKA 60 wrote:
david 60 ne peut se joindre a nous 

Ok c'est note merci
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 22:18    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

SportsmanBeauvais wrote:

Salut Antoine,

Ce n'est pas trop mon coin sinon je serais venu avec plaisir

ce n'est pas mon coin non plus 74km de la maison
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 22:22    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

dididu60 wrote:

PAKA 60 wrote:
Antoine se sera la rando guénolé

.......................????????????????....moi aussi je veux rire
dimanche c'est la saint GUENOLE moi je donnait toujours un nom a mes rando exemple la fête du jour de la rando
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
matériel photo / vidéo: go pro hero3
Département: 60

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 22:23    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

PAKA 60 wrote:
SportsmanBeauvais wrote:
Salut Antoine,

romain(sportsmanbeauvais) n'a pas de remorque ni d'attelage c'est pour ça qu'il dit ça !!
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 22:33    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

LE QUADEURCAMPEUR60 wrote:

PAKA 60 wrote:
SportsmanBeauvais wrote:
Salut Antoine,

romain(sportsmanbeauvais) n'a pas de remorque ni d'attelage c'est pour ça qu'il dit ça !!
pas de remorque non plus mais heureusement chez les quadeurs il y a de la solidarité
Back to top
dididu60

Masculin
Quad: 550 grizzly
Département: oise

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 23:38    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

dac o dac pour la saint GUENOLE

merci
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 14:36    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

Dididu60 vient de m'appeler il a une place sur sa remorque donc Sportmanbeauvais peut se joindre à nous
Back to top
SportsmanBeauvais
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 19:39    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

Comme vu avec Antoine je sors deja le samedi, pour ce dimanche ça va être difficile à négocier avec l'intendante en chef Very Happy

Merci a Didier pour s'être proposé pour le transport c'est très sympa, la prochaine je m.organise 
Back to top
Tomtom
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Quad: rzr 800 s polaris
Département: aisne

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 19:43    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

Bonjour, disponible et trés envie de participé mais nous sommes deux moi et mon beau pére mais q'une remorque pour un quad, pourtant nous sommes pas trés loin.

Si jamais quelqu'un passe pas loin de noyon et a une place sur une remorque ....

En tout cas sinon disponible

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 20:05    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

Salut Tomtom

Vous pouvez toujours venir avec un quad ,je vois que tu as un sportsman après les quadeurs qui viennent ce dimanche ne passent pas dans ton coin ou on une remorque pour un quad ,sinon vous venez directement en quad chez moi .

Je t'ai laissé un mp
Back to top
Tomtom
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Quad: rzr 800 s polaris
Département: aisne

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 20:26    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

Nous avons 2 sportman donc on voudrai vraiment venir avec les deux se serait plus simpa, on chercher un moyen de deplacer les 2 quad on voi se soir et je te tien au courant dés demain matin, voila en tout cas merci et on fait notre mieu pour pouvoir participé

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 20:28    Post subject: Rando secteur nord est de l'Oise le dimanche 3 mars Reply with quote

moi je ferme la rando je vous met une tof du quad avec lequel je fais la rando

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange