les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando du nouvel an birdy
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pootch

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 00:52    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

Previous post review:

Merci mon poulet pour les photos et vidéo, mais comment ta fait merde g pas réussi a les poster !! Je te l'ai envoi et toi tac !! Tu y arrive !! Putain je suis con ou quoi ????  r r r

Oui les grandes gueules je vous voie venir !!! Non pas con..... Mais pas doué !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 00:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
killyanm
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 00:56    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

r r   c est mon ordinateur, il m aime tellement qu'il fait ca tout seul ! r r
Back to top
pootch
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 500 MXU IRS
Connaissances mécaniques:
Département: 60

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 01:18    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

Bas prend le mien et apprends lui merde !! Mdr
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 01:26    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

pootch wrote:
Bas prend le mien et apprends lui merde !! Mdr

Ça sert à rien, tel maître tel c..... Mdr
Back to top
pootch

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 01:33    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

Mdr
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin
Quad: 550grizzly

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 12:32    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

merci pour les photos
Back to top
FRED60
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Quad: mxu 700

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 17:34    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

merci a tous pour cette rando c ete trop bien  et a tous pour votre bonne humeur
mon poulet courage pour ton quad Okay
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 17:54    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

J'ai passe une superbe journée ,belle rando et repas copieux et surtout ravis d'avoir fait de nouvelles connaissances ,merci Birdy pour cette rando et je vous dis à tous à bientôt dans les chemins
Back to top
birdy 95
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 19:31    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

scramb80 wrote:
J'ai passe une superbe journée ,belle rando et repas copieux et surtout ravis d'avoir fait de nouvelles connaissances ,merci Birdy pour cette rando et je vous dis à tous à bientôt dans les chemins

Pour cette rando, nous ont menés, Yan le matin et Qc60 l'aprem nous je partage vos remerciments avec eux.
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
matériel photo / vidéo: go pro hero3

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 20:14    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

edit pascal modo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 20:40    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

a vous 3 qui vous demenez tant pour organiser de belles balades.
J ai eu l occaz de faire la rando du boucher,je sais de quoi je parle
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
matériel photo / vidéo: go pro hero3

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 20:41    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

quand tu veux luc pour une prochaine rando !!
Quadeur niveau 5
Quadeur niveau 5

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: GOES 625i max
Département: oise

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 20:50    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

Merci pour le partage, 
Back to top
killyanm
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 20:57    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

birdy95 wrote:

scramb80 wrote:

Pour cette rando, nous ont menés, Yan le matin et Qc60 l'aprem nous je partage vos remerciments avec eux.

Merci mon poulet c est tres gentil ca
Back to top
POPO77
Quadeur niveau 3
Quadeur niveau 3

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: KVF 650

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 20:59    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

r r  Salut Pooch ,

alors la rotule , il on mis un platre ,  quand est ce qu'ils opèrent !!!!

Bon mon Poulet , ton jus d'orange , du Jus à la Basquaise ( comme le poulet ....)

mais , on a tous tous aimés ta possion magique , ça réchauffe et ça fait rire ,

tu as mis de la fiante de mouette et de la bave de crapaud , pour obtenir ce résultat ????

Répare bien ton quad et à la prochaine fois sur les chemins ( avec une rotule neuve ) sinon tu vas boité !!!!!

A+

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 21:19    Post subject: rando du nouvel an birdy Reply with quote

POPO77 wrote:
r r  Salut Pooch ,

alors la rotule , il on mis un platre ,  quand est ce qu'ils opèrent !!!!

Bon mon Poulet , ton jus d'orange , du Jus à la Basquaise ( comme le poulet ....)

mais , on a tous tous aimés ta possion magique , ça réchauffe et ça fait rire ,

tu as mis de la fiante de mouette et de la bave de crapaud , pour obtenir ce résultat ????

Répare bien ton quad et à la prochaine fois sur les chemins ( avec une rotule neuve ) sinon tu vas boité !!!!!

A+

De rien mon poulet !! Et la mixture es en partit pour pas dire entière par bess95
Par contre si tu parle de l'autre mixture celle qui brûle. La bouche et pousse la quad a 200.... La oui c moi !!!!
À bientôt avec une nouvel rotule
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange