les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando ballade
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TINTIN80

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 17:26    Post subject: rando ballade Reply with quote

Previous post review:

Participants

ricko80
Capitaine Nono  (sous reserve)
Sofred
Tintin
Roma80
Meun 
Tiofred
quadeur ham
quadeur ham 2
jmquad
bertrand
actarus

La restauration se fera dans une friterie avec possibilité de manger a l'abri (en cas de pluie)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 17:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: go pro hero3
Département: 60

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 22:16    Post subject: rando ballade Reply with quote

merci de m'insincrire ,je viendrais avec killyanm sur et birdy95 sous réserve,si bien sur vous acceptéez les 3 mousquettaires ,merci de m'envoyer l'adresse en MP
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 22:42    Post subject: rando ballade Reply with quote

t inquiète je connais l adresse ma poule
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 22:43    Post subject: rando ballade Reply with quote

biensur que l'on vous acepte je me ferais une joie de vous connaitre les 2 amoureux r
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 22:46    Post subject: rando ballade Reply with quote

alors pas de souci je serai là et normalement la tafiole de birdy devrait nous suivre!!! r r
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 22:47    Post subject: rando ballade Reply with quote

r , le mr de la soupe au choux r , je vais mettre la chanson sur mon telephon et quand je passerai a coté de lui je la metterais r
Back to top
birdy 95
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 - 00:47    Post subject: rando ballade Reply with quote

roma80 wrote:
r , le mr de la soupe au choux r , je vais mettre la chanson sur mon telephon et quand je passerai a coté de lui je la metterais r

Mdr
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 - 00:57    Post subject: rando ballade Reply with quote

bleeee bleeee bleeee blleeeee bleeee blleeee r une tiote penssé a l'ami de la soupe au choux
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 - 10:50    Post subject: rando ballade Reply with quote

encore une bonne bande
Back to top
meun
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 - 11:23    Post subject: rando ballade Reply with quote

merci de m'envoyer l'adresse en MP
Back to top
TINTIN80
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Quad: hytrack 810 sl
Département: 80

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 - 11:42    Post subject: rando ballade Reply with quote

c'est fait meun !!  
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 - 19:40    Post subject: rando ballade Reply with quote

désolé tintin, mais ca ne sera pas possible pour mon pére et moi ce dimanche, on ne sera pas la de la journée.
J'éspère que l'on aura l'occasion de se revoir pour une autre rando aussi sympa que la 1ére
A bientot
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 09:30    Post subject: rando ballade Reply with quote

désolé mais je fais un déménagement ce dimanche Bonne rando à vous
Back to top
nono-brico
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 18:20    Post subject: rando ballade Reply with quote

mon cher tintin,

j'ai un probleme de quad pour ce dimanche.
je suis dans l'obligation de decliner ton invitation, avec douleur

a une prochaine fois, et a bientot
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 18:55    Post subject: rando ballade Reply with quote

dans la série j'annule ,moi aussi  ,je suis encore en vacance et je viens de petter le turbo de mon espace donc je sais meme  pas si je vais arrivé a rentrer,donc pas possibloe pour moi,et je viens d'avoir birdy95 il ne pôurra pas etre là non plus,quand a killyanm ,il te metra un message pour te dire si il sera présent ou pas!!!
donc encore désolé ce sera pour une autre fois!!
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 23:03    Post subject: rando ballade Reply with quote

nono-brico wrote:
mon cher tintin,

j'ai un probleme de quad pour ce dimanche.
je suis dans l'obligation de decliner ton invitation, avec douleur

a une prochaine fois, et a bientot

pas de soucis nono 

LE QUADEURCAMPEUR60 wrote:
dans la série j'annule ,moi aussi  ,je suis encore en vacance et je viens de petter le turbo de mon espace donc je sais meme  pas si je vais arrivé a rentrer,donc pas possibloe pour moi,et je viens d'avoir birdy95 il ne pôurra pas etre là non plus,quand a killyanm ,il te metra un message pour te dire si il sera présent ou pas!!!
donc encore désolé ce sera pour une autre fois!!

qui part en renault rentre en velo !! r courage qc et 2~3 jours de vacance en + sera bien
sa sera pour une prochaine fois t'en fait pas 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange