les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

balade le 29/07/2012
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonyhummer92

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 14:22    Post subject: balade le 29/07/2012 Reply with quote

Previous post review:

Si vous avez d'autres randos vers neuilly cires etc, pensez a moi lol

je n'ai vraiment pas beaucoup de temps avec mon taf, et je suis encore arrivé trop tard. Pourtant je vous ai vu à la station de lavage je crois que c'etait vous, je suis passé avec le hummer jaune
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 14:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
birdy 95
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 16:31    Post subject: balade le 29/07/2012 Reply with quote

tonyhummer92 wrote:
je n'ai vraiment pas beaucoup de temps avec mon taf, et je suis encore arrivé trop tard. Pourtant je vous ai vu à la station de lavage je crois que c'etait vous, je suis passé avec le hummer jaune

Hellas mon bon ami, nous ne pouvons contacter tous ceux qui en font la demande, c'est pour cela que le forum existe aussi.
On post une rando aux yeux et vus de tous et apres a toi de surveiller  !!!!!

( Apres si ta presence est recurente, tu entrera dans le cercle r des gens prevenus automatiquement !!!
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 20:28    Post subject: balade le 29/07/2012 Reply with quote

pas de tof de votre sortie
Back to top
birdy 95
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 20:52    Post subject: balade le 29/07/2012 Reply with quote

PAKA 60 wrote:
pas de tof de votre sortie

si 3 r dans la rubrique photo !!!
Back to top
tonyhummer92
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 21:57    Post subject: balade le 29/07/2012 Reply with quote

birdy95 wrote:
tonyhummer92 wrote:

Hellas mon bon ami, nous ne pouvons contacter tous ceux qui en font la demande, c'est pour cela que le forum existe aussi.

( Apres si ta presence est recurente, tu entrera dans le cercle r des gens prevenus automatiquement !!!

Pas de problème, ce n'était pas du tout une critique. je sais que c'est de ma faute... Malheureusement le boulot me prend beaucoup de temps, le projet de société aussi. Et je suis venu voir trop tard pour votre rasso. la prochaine fois j'essaierai de faire plus gaffe.
Back to top
birdy 95
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 22:04    Post subject: balade le 29/07/2012 Reply with quote

tonyhummer92 wrote:
birdy95 wrote:
tonyhummer92 wrote:
Si vous avez d'autres randos vers neuilly cires etc, pensez a moi lol je n'ai vraiment pas beaucoup de temps avec mon taf, et je suis encore arrivé trop tard. Pourtant je vous ai vu à la station de lavage je crois que c'etait vous, je suis passé avec le hummer jaune

Pas de problème, ce n'était pas du tout une critique. je sais que c'est de ma faute... Malheureusement le boulot me prend beaucoup de temps, le projet de société aussi. Et je suis venu voir trop tard pour votre rasso. la prochaine fois j'essaierai de faire plus gaffe.

T'inquiete pas je le prenais pas comme tel !!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange