les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando le 5 aout
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roma80

PostPosted: Sun 5 Aug 2012 - 22:32    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

Previous post review:

nono on as des videos quand tu est levé mais pas le moment ou tu monte dommage r , tu as eu chaud , moi je dit bonne rando , content de voir avoir revu et d'avoir fait connaissance avec puma et c'est parent , pas de casse , des pannes mais que de tintin r , moi je dit a la prochaine !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Aug 2012 - 22:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TINTIN80
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: hytrack 810 sl
Département: 80

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 09:48    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

Merci a tous les participants, en particulier a Mme la Baronne pour le repas et à Mumu et Rando, qui nous on fait la surprise  
   de venir partager ce repas, encore  merci pour cette journée de joie et de bonheur !!!  
Guest

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 10:27    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

merci a tous et surtout a tintin (milou ) a madame sofred  d avoir reçu des drôle de gents .
une bonne rando de rigolade et encore merci dame renelle.
a la prochaine .
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 12:48    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

merci à tous pour cette rando et à Sofred et sa femme pour le repas (la tarte était très bonne) 
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 13:48    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

Je remercie Sodred sa femme Tintin contente de vous avoir tous revue et a tout les autres quadeurs

présents ce Dimanche une sacret équipe que du bonheur

nous faisons plus de quad mais vous serez toujours présents dans notre coeur

Merci a Sofred et Madame pour le repas et félicitatin pour les gateaux fait maison un délice

A bientot
Back to top
Pascal60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 14:20    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 22:01    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

que du plaisir avec vous
Back to top
puma500
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 20:39    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

les photos, les photos, les photos !!!!!!!!!!!!
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 21:17    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

petit probleme impossible de faire de montage Evil or Very Mad
Back to top
puma500
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 21:27    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

pas grave mets en brut
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 21:33    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

roma80 wrote:

petit probleme impossible de faire de montage Evil or Very Mad
envois je m'en occupe
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 22:20    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

ha merci paka je te fait tout parvenir demain
Back to top
nono-brico
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 10:15    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

attention aux photos, j'ai mis un copyright sur certaines....
r
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 12:45    Post subject: rando le 5 aout Reply with quote

r il n'y as que 2 videos sur toi nono r
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange