les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando du 8 décembre
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
puma500

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 13:04    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Previous post review:

partant même si ce n'est plus pour le téléthon
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 13:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PATOCHE80
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 14:18    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Bonjour,

OUI cette rando sera au programme du telethon et une déclaration aupres du telethon est en cours.

maintenant Ecrire en rouge et en gros caractère est une façon de s'exprimer de façon agressive et me deçois de la part des quadeurs picardie!!

Une simple information est plus sympatique que cette façon de vous exprimer.

cordialement

patoche80
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: cforce 820
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: QILIVE
Département: 60

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 17:15    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

salut patoche80

désolé si tu t es senti agressé la n etait pas le but .je t es posé ces questions car tu a fait un post pour une rando téléthon et apres c est plus une rando téléthon
donc en tant que modérateur de ce forum je pense avoir le droit de te posé quelques questions

le téléthon est tres important et ne se prend pas a la légére car son but est de récolter des fons pour les malades

le but  de técrire en rouge et gros caractére etait que tu le voie et cela a fonctionner Mr. Green

pascal modérateur

Last edited by pascal on Fri 28 Sep 2012 - 10:08; edited 1 time in total
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 16:07    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

pascal wrote:

le téléthon est tres important et ne se prend pas a la légére car son but est de récolter des fons pour les malades

+1  Okay
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 08:21    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Salut pourrais tu m'inscrire pr la rando du 8 décembre et me donner des infos en pv stp
Back to top
nono-brico
Guest

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 13:23    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

moi aussi cela m'interresse
Back to top
puma500
Guest

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 18:27    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

interessé également
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 04:19    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

également!
Back to top
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 20:52    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Puisque ce n est plus une rando telethon,j ai changé le titre pour "rando du 8 décembre"
Back to top
nono-brico
Guest

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 11:40    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

pk c plus thelethon ?
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 11:52    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

PATOCHE80 wrote:
Bonjour à tous. Hier nous avons fait la reconnaissance du parcours en entier. Superbe balade mis à part ma première belle gamelle ...... pour moi juste un mollet douloureux (j'avais une bonne étoile avec moi) mais pour le quad; qui a fait un tonneau; c'est deux longues portées HS, deux rétros en moins, mon top case à réparer (les fixations et les sangles de fermeture) et le porte bagage arrière à redresser sans oublier de multiple fixation de carrosserie à refaire. Par chance rien au niveau de la direction et des roues.

Pour ce qui est de la balade, nous ne l’organiserons pas pour le téléthon car incompatible  avec  les horaires de la journée du 8 décembre. De plus nous traversons ou longeons  pas mal de bois et ne souhaitons pas être gênés par des chasse au bois. Nous l’organiserons dès que la chasse sera fermée toujours au profit du téléthon.

Par contre, nous faisons toujours  une rando dans notre secteur le 8 Décembre  avec un départ à 9h et un retour vers 14/15h.

A bientot

patoche80

patoche a posté cette réponse le 24 sptembre 2012 a 9h40
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 11:58    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

PATOCHE80 wrote:
Bonjour,
OUI cette rando sera au programme du telethon et une déclaration aupres du telethon est en cours.

maintenant Ecrire en rouge et en gros caractère est une façon de s'exprimer de façon agressive et me deçois de la part des quadeurs picardie!!

Une simple information est plus sympatique que cette façon de vous exprimer.

cordialement

patoche80

et celle ci a 14h18 le meme jour et depuis plus de nouvelle
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 10:44    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

patoche ta rando est elle toujours d actualité?

est ce une rando classique ou pour le compte du telethon?

merci de repondre a ces questions.

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
kingquad60
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 12:09    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Ben oué Patoche80 répond quoi ! Very Happy
Back to top
puma500
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 12:24    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

il ne s'est pas connécté depuis fin septembre
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 22:16    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange