les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando du 8 décembre
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PATOCHE80
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 20:47    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Bonjour a tous,

Je vous en avez parlé il y a bien longtemps et voila, jai enfin le tracé du tour d'Amiens. Une rando d'environ 200 KM que je vais proposer pour le telethon 2012.

Je reviens vers vous rapidement pour plus d'information

A bientot

Patoche80
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 20:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
killyanm
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 20:49    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Bonne initiative , merci à toi
Back to top
birdy 95
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 20:56    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Toutes initiatives pour le téléthon est effectivement a prendre avec beaucoup d'avance, a toi.

Pour ma part, je recommence comme l'an passé a faire des baptemes Quad/moto.

Et donc ceux qui sont sur mon secteur sont les bienvenus aussi.
Back to top
nono-brico
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 14:28    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

a toi, 
attention au nombre d'inscrits,
une telle rando ne se fait pas avec 50 participants...
Back to top
antoine0
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 15:06    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

a toi belle initiative
Back to top
puma500
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 19:05    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Ca sera en décembre?   pour ce projet, ca m'interesse vraiment Mr. Green
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 05:16    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Okay Okay
Back to top
puma500
Guest

PostPosted: Tue 14 Aug 2012 - 09:06    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Des nouvelles Patoche?
Back to top
PATOCHE80
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug 2012 - 08:45    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Salut PUMA500

Plus de news en septembre.  J'ai bientôt une réunion avec l'organisateur du telethon.

Je ne manquerai pas de l'annoncer sur le forum.

A bientôt

Patoche80
Back to top
puma500
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug 2012 - 10:31    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

PATOCHE80 wrote:
Salut PUMA500

Plus de news en septembre.  J'ai bientôt une réunion avec l'organisateur du telethon.

Je ne manquerai pas de l'annoncer sur le forum.

A bientôt

Patoche80

merci pour ta réponse rapide Okay
Back to top
ALAINPRIVE
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug 2012 - 22:42    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Salut Pat
c'est ok pour moi
quand tu veux on se fais une p'tite ballade dans le coin
Alain
Back to top
QUADOR80
Guest

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 20:17    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

cool a toi
teons moi o courant
Back to top
PATOCHE80
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 09:40    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

Bonjour à tous.

Hier nous avons fait la reconnaissance du parcours en entier. Superbe balade mis à part ma première belle gamelle ...... pour moi juste un mollet douloureux (j'avais une bonne étoile avec moi) mais pour le quad; qui a fait un tonneau; c'est deux longues portées HS, deux rétros en moins, mon top case à réparer (les fixations et les sangles de fermeture) et le porte bagage arrière à redresser sans oublier de multiple fixation de carrosserie à refaire. Par chance rien au niveau de la direction et des roues.

Pour ce qui est de la balade, nous ne l’organiserons pas pour le téléthon car incompatible  avec  les horaires de la journée du 8 décembre. De plus nous traversons ou longeons  pas mal de bois et ne souhaitons pas être gênés par des chasse au bois. Nous l’organiserons dès que la chasse sera fermée toujours au profit du téléthon.

Par contre, nous faisons toujours  une rando dans notre secteur le 8 Décembre  avec un départ à 9h et un retour vers 14/15h.

A bientot

patoche80
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: cforce 820
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: QILIVE
Département: 60

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 12:44    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

salut patoche donc cette rando n est plus une rando pour le telethon

et j ai une petite question a tu un contrat avec le telethon pour organiser cette rando

car ce contrat est une obligation et une demande en préfecture est obligatoire plus l accord des communes ou tu veux passer

Back to top
puma500
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 13:04    Post subject: rando du 8 décembre Reply with quote

partant même si ce n'est plus pour le téléthon
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange