les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
legion60

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 15:11    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

Previous post review:

messieur boujour cela fait longtemps, pour moi c ok car on me prete un quad car j avait promis a ma femme une rando en quad et comme certain le savent ,j ai du le revendre pour faire construire donc nous seront deux et dites moi si il vous faut quelque chose pour l organisation car je serai libre tous les week end et ceux des septembre car je repart a l ecole faire un cap mecanique auto je laisse mon tel au cas par MP a bientot .legion60
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 15:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
legion60
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 15:20    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

moi je dit qu on peut aider les chasseurs a rabbattre le gibier on sera assez nombreux r r
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 21:18    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

SALUT LEGION AVEC TON NUMÉRO DU AURAI DU LAISSER TON ADRESSE ET TES HEURE ABSENCE SOIT LE BIEN REVENU SUR LE FORUM  (un modo peut supprimer son numéro merci )c'est fait
Back to top
LeVeilleur
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 700 EFI
Département: oise

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 10:20    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

Je suis partant aussi.

Comme dit "chnini", on a un bon parcourt également et on peut monter un groupe aussi s'il y a trop de monde dans les 2 ou 3 autres. On peut ce rejoindre dans une zone suffisamment grande et bien connu de certain, pour réunir tous les groupes pour le casse croute. et avec une belle zone pour s'amuser.
Cordialement.
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 13:20    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

LeVeilleur wrote:

Je suis partant aussi.

Comme dit "chnini", on a un bon parcourt également et on peut monter un groupe aussi s'il y a trop de monde dans les 2 ou 3 autres. On peut ce rejoindre dans une zone suffisamment grande et bien connu de certain, pour réunir tous les groupes pour le casse croute. et avec une belle zone pour s'amuser.
Cordialement.

l'idée me plais a développer
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 18:46    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

salut a tous il y a du monde pour cette rando a nous de voir  paka polopopo et yannicknicnic
a voir le point de raliment .du coter du grand chief super Phil a plus ou moind  50 kms . donnez vos avis

Back to top
maxime
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Quad: mxu 500 irs
Département: oise

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 19:42    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

je ne suis pas dans votre coin mais si vous voulez un coup de main pour organiser, pas de problème.
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 22:13    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

dans le coin de st quentin, pas beaucoup de quadeurs actifs, je pense que je devrais me joindre a un groupe
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 20:16    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

le forum  destination quad 22 ne peuvent venir voir copie message si dessous

Jespère que tu va bien, pour la rando de septembre personne du club n'est disponible.
Tous au boulot, culture , vandange et autres, donc pas de candidats, vraiment désolé pour tout, en espérent que l'on puis faire une rendo plus tard ?
Porte toi bien et peut être nous verons nous à Reygade ?

Amicalement
Mathurin

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 20:49    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

Back to top
nono-brico
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 07:07    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

dommage, une rando QDP, est encore jouable, non ???
Back to top
Chnini60
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Nicolas
Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: CAN-AM 800 MAX XT 2010
moto: 125 motobécane 1956
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: TecTecTec XPro2 4K/HD/Wif
Département: Picardie 02 80 60

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 12:29    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

nono-brico wrote:
dans le coin de st quentin, pas beaucoup de quadeurs actifs, je pense que je devrais me joindre a un groupe

viens par chez nous .....
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 12:39    Post subject: Rando avec le forum destination quad 22 septembre 2012 Reply with quote

par chez vous, ok
je roule souvant en exterieur
mais a chaque rando, remorque, voiture etc...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange