les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando dans le laonnois le 8 mai
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ric

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 19:12    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

Previous post review:

pas dispo dommage!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 19:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 22:33    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

merki pour vos rando
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 09:33    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

cool cela s'annonce bien
Back to top
david1
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: Suzuki King quad 750
Département: 02

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 12:47    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

Et oui sa ma l ère bien partie tu ne sera pas seule en ssv il ya aussi un CAN Am .
Back to top
nono-brico
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 13:22    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

bon lancé david,
bon debut, ca vas rouler......
quand il y a que de bonne volonté ça marche mieux
Back to top
quadeur danizien
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 17:18    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

slt
il faut que j'en parle à mon groupe, on est 4 voir 5 quad, ça peut être sympa nous on tourne sur fourdrain en général si tu connait.
je te tiens au courant
Back to top
Irco02
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 17:35    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

désolé encore une fois je dois décommander pour moi , mon quad est vendu donc là je rech mais j'aurai surement pas repris d'ici le 08 mai
amusez vous bien
Back to top
david1
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 20:04    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

Bonsoir a tous, désolé ,mais on a mit fin aux inscriptions. Si des places se libèrent je le signalerai tout de suite , je préfère limiter le nombre de participants pour des questions de sécurité , c est la première rando que j organise avec l aide d autres personnes donc je ne  veux prendre aucun risque ....
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 20:07    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

david1 wrote:
Bonsoir a tous désoler mais on a mis fin au inscription si des places se libert je le signalerer tout de suite , je préfère limiter le nombre de participant pour des questions de sécurité , c la première rando que j organise avec laide d autre personne donc je ne prendre aucun risque ....

je vous souhaite une bonne rando ; merci d'organisé ( moi aussi ma premiere organisé etait la rando de la vallée de la somme ) tu apprend beaucoup au debut et a bientot j'espere 
Back to top
quadeur danizien
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 20:09    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

ok pas de problème
 bonne rando
Back to top
david1
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 20:20    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

Si des places se libert je te préviens , merci pour ta compréhension ...
Back to top
mortifuge
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr 2012 - 14:56    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

tu la fait quand la reco ?merci
Back to top
david1
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

PostPosted: Thu 19 Apr 2012 - 20:41    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

Pour le moment je ne c pas je te préviens dans la semaine.
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr 2012 - 08:57    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

n'oubli pas de nous donner le point de rdv.
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr 2012 - 16:52    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

david1 wrote:
Bonsoir a tous, désolé ,mais on a mit fin aux inscriptions. Si des places se libèrent je le signalerai tout de suite , je préfère limiter le nombre de participants pour des questions de sécurité , c est la première rando que j organise avec l aide d autres personnes donc je ne  veux prendre aucun risque ....

Sage décision!! Okay
Back to top
david1
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

PostPosted: Wed 25 Apr 2012 - 21:16    Post subject: Rando dans le laonnois le 8 mai Reply with quote

Bonsoir a tous la date se rapproche , on fait une reco mardi 1 , merci de mon confirmer votre venu pour le 8 mai.......
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange