les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando direction la mer
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scramb80

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 18:55    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

Previous post review:

ça serait bien de se renseigner au camping si il loue des mobilhommes ,on pourrait se mettre à plusieurs! car  après une journée de roulage un peu de confort c'est sympa ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 18:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 19:27    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

moi aprés une journée de quad je pourrai m'endormir sur une plaque de clou je ne le sentirai pas 
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 19:30    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

roma80 wrote:
moi aprés une journée de quad je pourrai m'endormir sur une plaque de clou je ne le sentirai pas

+100000000 r
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Wed 18 Apr 2012 - 18:13    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

salut a tous je me renseigne au niveau du camping  gégé idem je voit pour que l on viennent chez  toi  .je pense que des quadeurs viendrons avec des remorques et d autres prendrons des chemins  merci.
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Wed 18 Apr 2012 - 18:42    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

Yannicknicnic wrote:

salut a tous je me renseigne au niveau du camping  gégé idem je voit pour que l on viennent chez  toi  .je pense que des quadeurs viendrons avec des remorques et d autres prendrons des chemins  merci.

ci vous voulez le site du camping envoyer mp
Back to top
fredg
Guest

PostPosted: Wed 18 Apr 2012 - 23:29    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

Pas la non plus
Back to top
Danke80
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr 2012 - 09:21    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

salut Yannick, .....et bonjour à tous !

une longue absence de ma part sur votre fofo !

un coup de téléphone de Yannick hier soir qui me vas droit au coeur de part la configuration de  vie que je mène actuellement à cause de problème de santé qui me confine chez moi !
Yannick, je te remercie de ta sincérité dans l'amitié que tu porte en toi et de ton souci de partage dans le respect de tous !
tu est une personne de très bonne compagnie !
je tenterai, d'être présent partiellement à  ta sortie et je me m'arrangerais  à participer dans la mesure du possible pour avoir le plaisir de te revoir ainsi que bien d'autres personnes !

un grand merci à Yannick !
à bientôt !
Back to top
Danke80
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr 2012 - 09:33    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

de plus, Yannick, tu sais également que si tu passe près de Dargnies, tu a un terrain à disposition pour faire une pause café ou autre bien sur !!

suffit de savoir !!!!!
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr 2012 - 17:52    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

merci bien danke 80
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr 2012 - 22:11    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

le traces suit son cour merci a gege un bon week end se prepart je monte la liste
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr 2012 - 22:14    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

j'ai un tracé de st quentin (02) jusque boulogne sur mer 
Back to top
nono-brico
Guest

PostPosted: Fri 20 Apr 2012 - 07:49    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

et bien roma, la c'est une semaine qu'il nous faudrais
aller retour, plus les pauses buvette !!!
bonne journée
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Fri 20 Apr 2012 - 13:19    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

nono-brico wrote:
et bien roma, la c'est une semaine qu'il nous faudrais
aller retour, plus les pauses buvette !!!
bonne journée

400kms passé je crois
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Sat 21 Apr 2012 - 06:25    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

yanicnic ..pour ton projet . je ne serai pas dispo cause taf.
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Sat 21 Apr 2012 - 09:19    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

bonjour a tous  un départ se ferai de chez moi et un autre de chez gege
j ai prit contact avec le camping il nous propose un repas pour le samedi soir .
menu
assiette  de salade (carotte céleri  piémontaise )
brochettes mix grill ou faux filet ( a préciser)
tarte normande et boule de glace
un verre de vin/bière/ soda/eau minérale.
un café
pour le prix de 19.90 euro

aucun mobilhomme n ai libre toutes les personne doivent prendre une tente.
samedi trajet départ de chez moi environ 150kms départ de chez gege environ 60 kms
dimanche ballade direction la mer pour les repas de la journée ( a voir )
je vous donne plus d infos dans le prochaine épisode merci
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Sat 21 Apr 2012 - 09:49    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

Yannicknicnic wrote:
bonjour a tous  un départ se ferai de chez moi et un autre de chez gege j ai prit contact avec le camping il nous propose un repas pour le samedi soir .
menu
assiette  de salade (carotte céleri  piémontaise )
brochettes mix grill ou faux filet ( a préciser)
tarte normande et boule de glace
un verre de vin/bière/ soda/eau minérale.
un café
pour le prix de 19.90 euro

aucun mobilhomme n ai libre toutes les personne doivent prendre une tente.
samedi trajet départ de chez moi environ 150kms départ de chez gege environ 60 kms
dimanche ballade direction la mer pour les repas de la journée ( a voir )
je vous donne plus d infos dans le prochaine épisode merci

Merci mon ami Yannick nic nic on revoit ca ensemble pour nous ce sera surement

le départ de chez Gégé Smile bisous a bientot de Rando et Mumu   Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange