les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando direction la mer
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
punky

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 19:32    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

Previous post review:

moi aussi je suis partant
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 19:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maxime
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: mxu 500 irs
Département: oise

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 19:44    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

je pense qu'en partant de chez GEGE sa serait pas mal !!!
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 19:57    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

maxime wrote:

et je parie que tu habites à côté de chez GEGE !!! r
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 20:19    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

scramb80 wrote:
maxime wrote:

C pck je lui est montrer les chemins cette âprem surtout r
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 20:19    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

GEGE wrote:
scramb80 wrote:
maxime wrote:

C pck je lui est montrer les chemins cette âprem surtout r

Et qu'il est sur pour sa remorque r
Back to top
Capitaine Nono
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: Polaris sportsman 500
Département: 60

PostPosted: Sun 15 Apr 2012 - 12:19    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

Zut j'ai pris d'autres engagement. J'aurai aimé. DOMMAGE
Back to top
mickalaurin80
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2012 - 19:24    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

luc80 wrote:
mickalaurin80 wrote:
Sa me tente bien. 

Petite question, 200 km sur 3 jours sa fait pas beaucoup !!?

c est sur que si t es obligé d appeler ta belle mère pour te ravitailler en essence ,ça fait beaucoup r r enfin j me comprends
Mais en général on fait 120kms par jour!!!!

Oui   la je prévoirais de l’essence 
En faite je voulais dire que 200 km sur 3 jours sa fait peu mais j'ai eu ma réponse.
PARTENT pour cette rando .

Back to top
gotcha
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2012 - 19:39    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

Back to top
Ric
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 19:15    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

slt ok pour moi et mon fils
dit moi pour le camping et le reste merci.
a bientot
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 22:27    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

salut a vous il y a du monde pour cette rando et il y a de la place  pour tous le monde
le départ serrait pour quelque quadeurs de la maison et en allant vert la mer d autres quadeurs se greffe a notre  convoi .le camping est a miannay dans la somme 15 kms de st valérie s somme  . mon frère a une caravane sur place le propriétaire a de la place pour nous je pofinne la chose et je vous dit. si des personne on des chemins qu il connaisse me  dire .départ montataire direct Beauvais direct via aumale direct Abbeville merci a vous pour monter mon itinéraire

Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 22:32    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

je serai interésé mais il faut quelq'un pour me prendre j'attend une reponse mais je te tel pour discuté avec toi nic nic dans la semaine
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 18:19    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

Aumale miannay je connais si tu veut pas de probleme avec pas mal de terrain de jeux sur le parcourt et beaucoup de forêt je peut te dire les direction si tu veut regarder sur la carte contact moi en pv
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 18:33    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

Possibilité de laisser des remorques a aumal pour ceux que ça intéresse
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 18:45    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

GEGE wrote:

chez qui ? Maxime ou GEGE?
r r
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 18:47    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

scramb80 wrote:
GEGE wrote:

chez qui ? Maxime ou GEGE?
r r

Gege a aumale
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 18:55    Post subject: rando direction la mer Reply with quote

ça serait bien de se renseigner au camping si il loue des mobilhommes ,on pourrait se mettre à plusieurs! car  après une journée de roulage un peu de confort c'est sympa ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange