les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando le dimanche 4 mars 2012

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scramb80
Guest

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 13:55    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

salut à tous je vous propose une rando ce dimanche 4 mars 2012 en annulation du lundi 5 mars.
Donc toujours départ de roye direction le nord de l'oise .Par contre je demanderai que chacun prévoit son repas du midi.Pour le ravitaillement pas de problème, prévoyer votre CB.
Je peux mettre dans mon jardin environ 5 remorques mais pour les autres si vous possédez un antivol ou des chaines pas de problèmes. Donc dans ce cas là je fixe le nombre de quad à 12.
Donc indiquez moi si vous venez si vous possedez un antivol ou chaine pour votre remorque
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 13:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: cforce 820
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: QILIVE
Département: 60

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 07:52    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

pas possible pour moi le dimanche je vais a la messe

r r  bonne rando
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 09:52    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

Dsl g vu le message trop tard pr morganiser...
Back to top
LeVeilleur
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin
Quad: 700 EFI
Département: oise

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 18:08    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

Dommage, pas loin de cher moi ... mais comme tout le monde le sais (quad HS) ...

une autre foi peut être.
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 18:12    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

salut le Veilleur oui j'ai vu tes soucis. Sinon tu tournes vers où? précise le moi en MP
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: go pro hero3
Département: 60

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 18:27    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

DSL ASTREINTES !!!!!
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 18:57    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

moi pas possible je part en reco toute la matiné 
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 19:25    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

désoler mais le week-end d'après par pour le MORVAN

préparation quad a terminé

bonne rando a tous les participants
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 20:44    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

idem morvan le week end d'apres, donc pas dispo
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Fri 2 Mar 2012 - 13:45    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

salut à tous comme il n'y a personne pour la rando que j'avais proposé dimanche je cloture maintenant le sujet. Les modos peuvent vérouiller le post Merci
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Fri 2 Mar 2012 - 13:58    Post subject: rando le dimanche 4 mars 2012 Reply with quote

Ap si tu veut venir tourner vers aumal pas de pb pour moi ( il y aura peut être Maxime du forum et un autre quad jattend les rep)
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange