les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fred70
Guest

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 10:56    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

Bonjour à tous, il y a un salon du quad le 28 et 29 avril dans le nord pas de calais.

J'au un copain la haut, je vais peut-être y aller si ca intéresse du monde.

Voici un lien : http://www.circuitdelavilaine.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 10:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ywen80
Guest

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 13:46    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

J'y serai ! Smile
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 14:08    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

merci de l'info
Back to top
killyanm
Guest

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 22:09    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

deja en ligne !

http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/t6648-11eme-salon-du-tout-terrain-les…
Back to top
fred70
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 12:36    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

autant pour je Mr. Green
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 09:50    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

Merci pour l'info mais il y a une rando de 80km le matin c sa?
Back to top
fred70
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 10:18    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

oui tout à fait
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 13:33    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

J'y serai alors
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 23:51    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

idem pour moi j'y vais.
Back to top
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: go pro hero3
Département: 60

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 00:02    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

pas dispo désolé
Guest

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 00:31    Post subject: Salon du quad dans la vilaine Nord Pas de calais Reply with quote

si personnes intéressées co-voiturage possible.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange