les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando de la vallée de la somme
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roma80

PostPosted: Thu 29 Mar 2012 - 21:40    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

Previous post review:

Yannicknicnic wrote:
ma lolotte ne serra pas la  rectifie  merki

tintin est au courant c'est lui qui gere maintenant 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Mar 2012 - 21:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Thu 29 Mar 2012 - 21:40    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

Yannicknicnic wrote:
paka a dit une place sur la remorque pour qui a vous de voir

qu'el q'un doit contacté paka je croit 
Back to top
TINTIN80
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: hytrack 810 sl
Département: 80

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 10:54    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

Rando de la vallée de la Somme
Le 08/04/2012

Matin Départ : Entre 8h30 et 8h45 pour environs 90 kms
Retour : vers 12h00 (station essence en face pour le ravitaillement)

Repas : (sous abri) Apéritif, Buffet froid  (8 € / personnes)
(Pour les repas les quads serons dans la cour fermée)

A.midi Départ : entre 13h30 et 13h45 pour environs 150 kms
Retour vers 18h30 / 19h00

Pas de difficultés (échappatoire à chaque fois)
La Rando n’est pas une course, c’est un moment convivial de ballade afin de découvrir la Vallée de la Somme et ses magnifiques points de vues, il y aura quelques petits défouloirs pour les amateurs !!!!  On roulera en tiroir

Le soir, vous avez la possibilité de laver vos quads juste à coté, à la station de lavage

Merci d’avance a tous les participants, prions pour que la pluie soit au rendez vous dans la semaine, pour égayer notre dimanche en famille !!!!!  

Last edited by TINTIN80 on Sat 31 Mar 2012 - 16:19; edited 1 time in total
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 10:58    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

salut tintin elle sera bien ouverte la station en face de chez toi!!
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 11:04    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

oui on lui a demandé qu'il ouvre exeptionellement et le gars de la piste de lavage sera la pour netoyé les piste
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 11:50    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

roma80 wrote:
oui on lui a demandé qu'il ouvre exeptionellement et le gars de la piste de lavage sera la pour netoyé les piste

C'est VIP ta rando !! 
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 11:56    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

on a juste des super voisin et qui peuvent gagné un peu d'argent car 23 quad et 2 rzr sa en fait du lavage et peut etre pour de l'essence 
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 11:59    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

c'est clair ! au faite pour l'après midi on prends de l'essence à mi parcours comme on a fait à la reco ?
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 12:05    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

heu la je ne peut pas te dire du tout désolé j'en lance un mot a tintin demain car d'autre personne n'ont pas de porte baguage 
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 12:30    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

roma80 wrote:
heu la je ne peut pas te dire du tout désolé j'en lance un mot a tintin demain car d'autre personne n'ont pas de porte baguage 

faut s'arranger pour l'essence peut etre que certains quads dotés de porte bagages peuvent porter plusieurs bidons pour ceux qui n'ont pas de porte bagage
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 14:52    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

Pc-gyver wrote:
roma80 wrote:

faut s'arranger pour l'essence peut etre que certains quads dotés de porte bagages peuvent porter plusieurs bidons pour ceux qui n'ont pas de porte bagage

c'est vrai moi je n'ai pas de porte bagage par contre j'ai un sac un dos je peux prendre une bouteille de blanc dans mon sac là j'ai de la place r
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 17:02    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

roma80 wrote:

Yannicknicnic wrote:
paka a dit une place sur la remorque pour qui a vous de voir

qu'el q'un doit contacté paka je croit 

remorque complète 4 quad

remorque 4 quads

PAKA 60

YANNICKNICNIC

VALENTIN

NIVEK
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 19:07    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

pour nivek combien de repas ? 
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 19:38    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

roma80 wrote:

pour nivek combien de repas ? 
je ne sait pas il ma demandé chez moto stand s'il y avait une place sur la remorque

je suppose qu'il vient seul sinon pas assez de place dans la voiture
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sat 31 Mar 2012 - 20:03    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

ok , si tu as 4 place sur les quad
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 08:08    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

roma80 wrote:

ok , si tu as 4 place sur les quad r  

je pensait qu'il t'avait mis au courant de sa venu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange