les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando de la vallée de la somme
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannicknicnic

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 05:00    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

Previous post review:

coucou ces moi
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 05:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 05:50    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

on arrive
Back to top
QUADOR80
Guest

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 08:11    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

bonne balade a vous les qdp
a la prochaine peut etre
Back to top
Ric
Guest

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 21:53    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

super rando merci aux organisateur (trice)
a bientot sur les chemins
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 23:15    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

superbe rando

merci a la famille a TINTIN pour leurs accueil

merci aux organisateurs

merci a tous de votre présence

23h14 on est bien arrivée déchargement des quads demain

Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 23:20    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

les photos les photos les photos !!!!!
Back to top
killyanm
Guest

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 23:29    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

MERCI A TOUS
super rando , tres bonne organisation , super accueil
bref une super journée
ENCORE MERCI et a tres bientôt

Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 11:16    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

je remercie tout le monde de la participations , j'espere que sa vous a bien plus , je remercie le "petit" bourbier qui a gagné contre les quadeurs   , je remercie punky ; nono-brico ; et rando 80 pour m'avoir sortie du bourbier 

je remercie paka pour m'avoir prit avec lui ( j'ai fini assie sur  le coffre  r )

et je vous dit a la prochaine pour plus d'aventure 
Back to top
SPORTMANIA
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 11:20    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

merci pour cette super rando
super acceuil , tres bonne ambiance

super organisation

merci roma et tintin
Back to top
scramb80
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 12:21    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

merci Romaric et Tintin Très bonne journée super organisation
Back to top
mickalaurin80
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 13:08    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

merci pour cette rando c'etait super sympas
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 14:03    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

un grand merki a rémi julienne alias tintin80 de m avoir fait participer a sa cascade. peut mieux faire merci a milou dit roma  et surtout merci a dame renelle une super journée avec vous
ravi d avoir fait la connaissance de nouveau quadeur sympa merci a sofred de m avoir véhiculer ainsi que mr le boulanger .a la prochaine... ps tintin je te fait parvenir un kit de stabilisateur . yannicknicnic
Back to top
killyanm
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 14:19    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

Back to top
SPORTMANIA
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 15:51    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 16:40    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

c sa qui faut
Back to top
SPORTMANIA
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 16:52    Post subject: rando de la vallée de la somme Reply with quote

c'est un minimum r
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange