les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

randonner le lundi
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scramb80

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 15:01    Post subject: randonner le lundi Reply with quote

Previous post review:

tu peux venir tourner chez moi .Si c'est ok envoie moi un MP , je te donnerais mon adresse
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 15:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 17:18    Post subject: randonner le lundi Reply with quote

scramb80 wrote:
tu peux venir tourner chez moi .Si c'est ok envoie moi un MP , je te donnerais mon adresse

C vers ou un peut prêt ? Car je n'ai pas de remorque mais jpeu tj essayer
Back to top
gotcha
Guest

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 18:02    Post subject: randonner le lundi Reply with quote

Pour moi aussi tous depend
t'habite dans quel coin dans la somme. Car je n'ai pas de remorque (bientot)
Back to top
GEGE
Guest

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 18:56    Post subject: randonner le lundi Reply with quote

gotcha wrote:
Pour moi aussi tous depend t'habite dans quel coin dans la somme. Car je n'ai pas de remorque (bientot)

bienvenue au club r
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange