les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando du Boucher !!!
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ced70

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 22:22    Post subject: Rando du Boucher !!! Reply with quote

Previous post review:

sa vas pas trop haut je ferait mieu la prochaine foie r
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:58    Post subject: Rando du Boucher !!!

Back to top
POPO77
Quadeur niveau 3
Quadeur niveau 3

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: KVF 650
Département: 60

PostPosted: Mon 27 Feb 2012 - 15:55    Post subject: Rando du Boucher !!! Reply with quote

Salut à tous ,

j'ai un quadeur qui a oublié de récupérer son jerrican d'essence avant de partir , qui se fasse connaitre afin qu'il le récupère .

A+
Guest

PostPosted: Mon 27 Feb 2012 - 19:56    Post subject: Rando du Boucher !!! Reply with quote

salut popo je pense que le jerricane ( c marrant ) est a mickalaurin
Back to top
mickalaurin80
Guest

PostPosted: Mon 27 Feb 2012 - 21:14    Post subject: Rando du Boucher !!! Reply with quote

Oui c'est a moi merci popo de me le rappeler. Ou es-que je peut la récupérer ? 
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 27 Feb 2012 - 21:32    Post subject: Rando du Boucher !!! Reply with quote

mickalaurin80 wrote:

Oui c'est a moi merci popo de me le rappeler. Ou es-que je peut la récupérer ? 
sur la prochaine brocante r
Back to top
mickalaurin80
Guest

PostPosted: Mon 27 Feb 2012 - 23:05    Post subject: Rando du Boucher !!! Reply with quote

J'ai oublier de remercier QC et Birdy pour leur rando fort sympathique. j'ai aimer découvrir votre coin avec vous. Il ne me reste plus qu'a dire... A QUAND LA PROCHAINE  Shocked Okay
Back to top
birdy 95
Guest

PostPosted: Mon 27 Feb 2012 - 23:47    Post subject: Rando du Boucher !!! Reply with quote

mickalaurin80 wrote:
J'ai oublier de remercier QC et Birdy pour leur rando fort sympathique. j'ai aimer découvrir votre coin avec vous. Il ne me reste plus qu'a dire... A QUAND LA PROCHAINE  Shocked Okay

La prochaine ?????   ba a toi de nous le dire !!!!!!     r r r
serieusement si tous le monde s'y met, nous pourrons peut-etre tous decouvrir les coins de chacuns.

Je lis souvent que les gens demandent et cherche des randos, faites plus simple ORGANISEZ !!!

Pour les neophytes, demandez conseils, rapprochez vous de personne qui on deja fait.
Pas forcé de faire une "grosse" rando, une rando a 10 quads et 50/60 km c'est deja bien !!!!!!
Back to top
POPO77
Quadeur niveau 3
Quadeur niveau 3

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: KVF 650
Département: 60

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 19:36    Post subject: Rando du Boucher !!! Reply with quote

SALUT mickalaurin 80,

je suis à Verneuil en halatte ( 60) fait moi signe la prochaine fois que tu es dans le coin pour que je te donne
ton jerrican ( vide bien sur )

A+
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 of 19

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange