les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dédé

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 23:07    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

Previous post review:

fredg wrote:
À ce jour 

Il va falloir que je mis mette 

moi non plus rien de pret............ faire le plein du quad et toussa toussa , les vetements , l'apero
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012

Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 23:11    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

tu es malade pc, toussa toussa ...... r r je fais mon paka
Back to top
christele
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 10:10    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

bon pour moi string de rechange pour le soir et culotte petit bateau pour la journée ... je crois que c est tout..... ah oui et prendre la voiture, accroché la remorque, monté le RZR, prendre les caisses avec les affaires de rechange,.................. ET POLO  !!!!! r r r
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 10:41    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

christele wrote:
bon pour moi string de rechange pour le soir et culotte petit bateau pour la journée ... je crois que c est tout..... ah oui et prendre la voiture, accroché la remorque, monté le RZR, prendre les caisses avec les affaires de rechange,.................. ET POLO  !!!!! r r r

et j'oublié le principal, "prendre christèle" au sens propre et au sens figuré.... r
Back to top
fredg
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 12:08    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

Ça se barre en c.......

Mais ça Me plais bien comme ça 

Je vais mis mettre. 
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 12:14    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

fredg wrote:
Ça se barre en c.......

Mais ça Me plais bien comme ça 

Je vais mis mettre. 

a prendre christele ?? tu rigole fred, tu a sab ?
Back to top
fredg
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 13:51    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

Qu elle esprit déviant tu as polo 

Je parlais de la préparation du matos 

Donc 

Je vais mis mettre à préparer notre matos 
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 14:49    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

fredg wrote:
Qu elle esprit déviant tu as polo 

Je parlais de la préparation du matos 

Donc 

Je vais mis mettre à préparer notre matos 

Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 15:00    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

bon sinon, voici quelques news:

Donc si vous êtes tous d'accord, arrivée entre 11H00 et 12h00 pour décharger les machines et garer les remorques chez slide control directement, auprès de Karim.

Ensuite on ira déjeuner avec lui dans une auberge juste derrière sa boutique. "l'auberge ensoleillée"

Départ pour la rando l'après -midi à 14H00 et retour ............... on verra bien.

Donc voila les infos.
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 16:07    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

Je viens d'avoir karim au tel, il me confirme que nous n'avons pas besoin de prendre de linge de toilette, tout est compris (draps, serviette et capote pour paka)
Back to top
christele
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 16:15    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

oula c est long l' après midi ...

j ai hate d etre vendredi ....

on va rouler a fond la gachette !!!!

oups pour nous c est une pedale r

Back to top
christele
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 16:31    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

Back to top
fredg
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 18:01    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

ok je mis met 
Back to top
Pascal60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 18:01    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

bonne raNdo les qDP ET VITE LES TOFS 

Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: go pro hero3
Département: 60

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 18:25    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

polopopo wrote:
christele wrote:

et j'oublié le principal, "prendre christèle" au sens propre et au sens figuré.... r

doucement les galipettes tous les 2 vous allez empecher de dormir vos petits camarade et paka va encore tacher  les draps r r

christele wrote:

évite les flatulances avec le string sa va siffler r r et te trompe pas de sens por l'enfiler r r
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 19:10    Post subject: PARC DU MORVAN du 9 au 11 mars 2012 Reply with quote

Salut a tous et toute (surtout) et oui deux nana je crois ,bon on va mettre la patate alors.
Bon ben rien de prêt ...heu si ....la tete est prête mais pas le matos, bon c déjà ça.
Allé encore quelque jours de boulot et au plaisir
Sabrina
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 of 16

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange