les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Triton Outback 400 4x2

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RACER02
Guest

PostPosted: Sat 5 Nov 2011 - 23:15    Post subject: Triton Outback 400 4x2 Reply with quote

A tous,

Mon joujou est arrivé. Le hic, le manuel de l'utilisateur et la notice ne correspondent pas.
Erreur de leur part...Seul le manuel en anglais du treuil ATV NW3000 correspond Mr. Green .

Je prend tout les tutos sur la maintenance périodique et ajustement possible. Le Top le manuel du 400 en French please..
(PS des photos en illustration pour les manips et pour moi repérer les différents éléments).

Un grand merci à tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Nov 2011 - 23:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chr 59
Guest

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 00:05    Post subject: Triton Outback 400 4x2 Reply with quote

même soucis avec mon Triton.... fait un petit courier à Réaction !!!! ils vont t'envoyer un exemplaire en français !!! Okay
Back to top
RACER02
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 20:31    Post subject: Triton Outback 400 4x2 Reply with quote

Merci c'est fait et résultat Reaction ne distribue plus la marque Triton.....SNIF

Une idée ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange