les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando le 5/11
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascal

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 21:30    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

Previous post review:

non ben can am ces de la merde pas tgb 
r r r
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 21:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 21:35    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

pour moi pas de critique sur la machine il parle uniquement du coup de la panne comme avec tous véhicule
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 21:55    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

pascal wrote:
non ben can am ces de la merde pas tgb 
r r r

tu en connais un rayon!! 
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 13:54    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

si désistement, tu m'inscrits pc. 

pilote = Christele
Co-pilote/photographe/cameraman = Polopopo
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 18:50    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

moi je serais tout seul pour celle-ci
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 20:13    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

moi je vient a 2
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 20:14    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

polopopo wrote:

pilote = Christele

super 

il y a un désistement PC ne vient pas r
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 20:19    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

vu que Christelle ne veut pas venir, je viendrais peut-être avec ma maîtresse... 
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 20:25    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

ben80270 wrote:

vu que Christelle ne veut pas venir, je viendrais peut-être avec ma maîtresse... 

j'ai garder une photo de ta maitresse

Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 20:31    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

r r r
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 22:33    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

PAKA 60 wrote:
polopopo wrote:

pilote = Christele

super 

c'est pas ta rando laisse moi gerer les inscriprions merci.....un coup de main oui mais n'en fais pas trop
Back to top
geflo
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 23:06    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

ben80270 wrote:
Tu es en train de dire que tgb c'est de la merde??

Ah non pas du tout j'ai eu un TGB 325 et cela a été mon premier quad, certes j'ai eu des soucis avec mais j'en garde un tres bon souvenir je ne me permettrais jamais de critiqué une machine quelque soit sa marque, vu le prix que cela coute deja, et les sacrifices que j'ai du faire pour me le payé non je ne critique pas mais je peux dire et sans visé qui que se soit que j'ai moi meme été critique parce que je roulais en TGB le quad est un loisir que certain peuvent s'offrir avec des options a chacun ses moyens et pas de snobisme pour savoir qui a le plus gros moteur ou les plus gros pneus ou le plus beau logo sur le capot
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 23:13    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

geflo wrote:
ben80270 wrote:
Tu es en train de dire que tgb c'est de la merde??

Ah non pas du tout j'ai eu un TGB 325 et cela a été mon premier quad, certes j'ai eu des soucis avec mais j'en garde un tres bon souvenir je ne me permettrais jamais de critiqué une machine quelque soit sa marque, vu le prix que cela coute deja et les sacrifice que j'ai du faire pour me le payé non je ne critique pas mais je peux dire et sans visé qui que se soit que j'ai moi meme été critique parce que je roulais en TGB le quad est un loisir que certain peuvent s'offrir avec des options a chacun ses moyens et pas de snobisme pour savoir qui a le plus gros moteur ou les plus gros pneus ou le plus beau logo sur le capot

+1

entièrement d'accord avec toi! Tu sais j'ai également commencé avec un kymco 300 maxxer puis un kymco 300 mxu. Et c'est des supers machine! Maintenant c'est ma femme qui roule avec le 300 mxu.
Je roule en can-am certe et alors? C'est pas pour autant que je suis supérieur à toi! On à tous la même passion je me suis acheté ce quad car je devais avoir un kawa Z750 mais j'ai eu mon accident et perdu l'usage de mon bras gauche. Donc ce quad c'est la moto que je n'ai jamais pu avoir...
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 23:17    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

Pc-gyver wrote:

PAKA 60 wrote:

polopopo wrote:

pilote = Christele

super 

c'est pas ta rando laisse moi gerer les inscriprions merci.....un coup de main oui mais n'en fais pas trop

je n'intervient pas dans ta rando Pc je met juste un peut d'humour sur le forum

je ne comprend pas ton message

merci de me dire ceux qu'il ne vas pas

je gère pas du tous les inscriptions ou tu a vu jouer cela polo a marqué si désistement

je ne peut géré les inscriptions d'une rando donc je ne suis pas l'organisateur

un coup de main mais pas trop,  je n'est encore rien fait donc je ne peut en faire trop

j' attend ta réponse je pense que tu n'a pas compris le sujet du post
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 23:26    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

je ne l'avais pas compris comme ca.....
Back to top
geflo
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 23:33    Post subject: rando le 5/11 Reply with quote

ben80270 wrote:
geflo wrote:

+1

entièrement d'accord avec toi! Tu sais j'ai également commencé avec un kymco 300 maxxer puis un kymco 300 mxu. Et c'est des supers machine! Maintenant c'est ma femme qui roule avec le 300 mxu.
Je roule en can-am certe et alors? C'est pas pour autant que je suis supérieur à toi! On à tous la même passion je me suis acheté ce quad car je devais avoir un kawa Z750 mais j'ai eu mon accident et perdu l'usage de mon bras gauche. Donc ce quad c'est la moto que je n'ai jamais pu avoir...

Et alors je ne critique absolument pas et j'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais c'est juste qu'il faut savoir faire la difference j'ai jamais vu un quadeurs faire une ballade avec un SHINERAY par exemple un quadeur reste un quadeur peu importe sa machine
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange