les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

quaduro du touquet 2012
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ben80270

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 18:32    Post subject: quaduro du touquet 2012 Reply with quote

Previous post review:

pascal wrote:
ben80270 wrote:
pascal wrote:
ben ne confond pas une 125cc que tu a eu et un spider  de 1000 cc ce n est pas tu tous la meme chose
de plus si tu veu un spider il te faut une boite automatique dessus ton permis est valabe juste pour des veicule a boite auto fait tres attention a cela aussi  . si accident c est comme si tu n avait pas de permis
mes bon j espére que le concessionaire ou tu a  commander ton spider te la bien expliquer car si il ne ta rien dit c est grave

tu as oublié le 650 gt (que j'ai niqué la boite) et le 600 hornet (qui à fini dans un arbre).
je le prend en boite sécentiel.
mon permis est valable pour boite auto et boite manuelle (petite erreur de la préfecture).
Et niveau assurance il sont au courant de mon handicap et accepte de m'assurer (crédit agricole).

le ben80 r r

Bon oué j'avoue qu'a deux bras c’était déjà du n'importe quoi et la d'un bras en plus sur un 1000 c'est du suicide!  Shocked Shocked

r r r
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 18:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 4 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange