les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando le 4 septembre
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dédé

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 21:49    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Previous post review:

attention comme je te l'ai dit ce n'est absolument pas obligatoire.....

on en met souvent pour notre conscience...mais sans plus

l'idéal serait que seul l'ouvreur et le fermeur aient des gilets
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 21:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 21:54    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Pc-gyver wrote:

attention comme je te l'ai dit ce n'est absolument pas obligatoire.....

on en met souvent pour notre conscience...mais sans plus

l'idéal serait que seul l'ouvreur et le fermeur aient des gilets

d accord avec PC
Back to top
jojo80
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 21:57    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

domage je taf an sdl Crying or Very sad
Back to top
VINCEREEF
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:16    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

firmin wrote:
pour les quadeurs présent le 4 il faut des gilet jaune obligatoire si des personnes peuvent en prendre 2 pour les mecs qui vont les oublier merci 

String fluo obligatoire, pour que le dernier de la file puisse suivre les autres 
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:26    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

VINCEREEF wrote:

firmin wrote:

pour les quadeurs présent le 4 il faut des gilet jaune obligatoire si des personnes peuvent en prendre 2 pour les mecs qui vont les oublier merci 

String fluo obligatoire, pour que le dernier de la file puisse suivre les autres 

y en a qui matent le c.l de certains sur leurs quads, d'autres qui veulent se cacher dans les bois maintenant le string fluo mais pourquoi diable je me suis inscrit à cette rando??? r
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:27    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

VINCEREEF wrote:
firmin wrote:

r r r
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:28    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

strockman wrote:
VINCEREEF wrote:
firmin wrote:

y en a qui matent le c.l de certains sur leurs quads, d'autres qui veulent se cacher dans les bois maintenant le string fluo mais pourquoi diable je me suis inscrit à cette rando??? r

tu vas voir tu vas te souvenir tres tres longtemps de ta première rando avec les quadeurs de picardie r
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:31    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

firmin wrote:
strockman wrote:
VINCEREEF wrote:
firmin wrote:

tu vas voir tu vas te souvenir tres tres longtemps de ta première rando avec les quadeurs de picardie r

je crois que c'est une rando qui va rester dans les annales ......
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:36    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

r r
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:38    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

attendez les mecs, moi en fin de journée il faut que je repartes en quad, je vais plus pouvoir m'asseoir 
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:40    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

strockman wrote:
attendez les mecs, moi en fin de journée il faut que je repartes en quad, je vais plus pouvoir m'asseoir 

r
r
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:42    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Pc-gyver wrote:
firmin wrote:
strockman wrote:
VINCEREEF wrote:
firmin wrote:

je crois que c'est une rando qui va rester dans les annales ......

tu pense a quoi quand tu dit dans les annales ( tu pense pas plutôt a anal) r
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:43    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

je viens de commander ma ceinture de chasteté pour dimanche:

Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:47    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

firmin wrote:

tu pense a quoi quand tu dit dans les annales ( tu pense pas plutôt a anal) r

Les annales (du latin annus, année) sont une forme d’écrit historique, concis, qui détaillent ou recueillent des événements jugés importants, pour chaque année, dans un ordre chronologique. (Source WIKIPEDIA)
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:51    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

j'aime bien ta définition pc tu as bien rattraper  
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:51    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

et anal , ça vient pas du latin ANUS  r r
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 of 23

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange