les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando le 4 septembre
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
firmin

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:18    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Previous post review:

Pc-gyver wrote:
tout compte fait je vais rester derriere avec aurel..........

ca me rassure pas votre affaire.......

r r r

r r on va s'occuper de toi aussi lol
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:21    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Pc-gyver wrote:

r r r

moi je vais même faire le quad balai 500 métres derriére tous le monde !!!!!  je ne suis plus si impatient que cela d'arriver à dimanche r r r
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:22    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

oui ne soit pas jaloux pc  r r
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:24    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

strockman wrote:
Pc-gyver wrote:

r r r

moi je vais même faire le quad balai 500 métres derriére tous le monde !!!!!  je ne suis plus si impatient que cela d'arriver à dimanche r r r

se qui est bien dans les bois sais qu'il y a plein d'endroit ou on peut se cacher lol
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:26    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

firmin wrote:

strockman wrote:

Pc-gyver wrote:

r r r

se qui est bien dans les bois sais qu'il y a plein d'endroit ou on peut se cacher lol

le 1 er qui me touche je hurle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! r r r r
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:27    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

tu hurle au viol!!!!  r r r
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:28    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

strockman wrote:
firmin wrote:
strockman wrote:
Pc-gyver wrote:

r r r

le 1 er qui me touche je hurle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! r r r r

r
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 20:24    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

C'est bon j'ai fait la pression des pneus il n'y a plus qu'a changer le liquide de frein monter mes élargisseurs de voies et brancher mes feux. On feras tout ça jeudi avec firmin  Okay Okay

Après ça ok pour la rando  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 20:45    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

J-4  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 10:25    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

oula oula

non storckman je l'ai dit le premier je fait le balais ....
Back to top
alnk
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 15:21    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Crying or Very sad  salut,
mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas etre la dimanche comme prévu (l'aprés midi),mon frere part en bretagne et fait un pot de départ ce jour la.. désolée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  !!! snifff
Gardez moi une place pour la prochaine ..
Back to top
VINCEREEF
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 16:35    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Toujours ma satané panne de quad, donc pas de rando pour moi dimanche...Une autre fois....Mais je viendrais vous saluer au départ, j'habite en face de chez Firmin Okay
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 16:59    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

au niveau de la rando c'est firmin qui ouvre et c'est aurel qui ferme? Système tiroir c'est ça?
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 17:40    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

VINCEREEF wrote:

Toujours ma satané panne de quad, donc pas de rando pour moi dimanche...Une autre fois....Mais je viendrais vous saluer au départ, j'habite en face de chez Firmin Okay

bah ecoute si tu veux venir....... j'ai de la place en passager
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 17:41    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

alnk wrote:

Crying or Very sad  salut,
mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas etre la dimanche comme prévu (l'aprés midi),mon frere part en bretagne et fait un pot de départ ce jour la.. désolée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  !!! snifff
Gardez moi une place pour la prochaine ..
Snifff dommage ... pas de problemes pour la prochaine Wink
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 21:46    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

VINCEREEF wrote:

bonne nouvelle le problème de biquette est résolue donc il sera la dimanche 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 of 23

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange