les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando le 4 septembre
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
firmin

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:16    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Previous post review:

strockman wrote:
 firmin:

-pourrais-tu me donner le kilométrage approximatif de la rando histoire de na pas etre trop court en "coco" pour le retour . merci à toi Okay

80km
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:17    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

vivement dimanche!!
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:21    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

firmin wrote:

strockman wrote:
 firmin:

-pourrais-tu me donner le kilométrage approximatif de la rando histoire de na pas etre trop court en "coco" pour le retour . merci à toi Okay

80km

OK merci à toi Okay
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:22    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

on va enfin rouler ensemble strockman  Mr. Green Mr. Green
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:30    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

oui ben , mon quad est fin prêt il ne reste plus qu'attendre 5 jours, c'est long  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Okay
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:35    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

oui trop long!! J'ai hâte!!!
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:54    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

oui 5 jours c'est trop long
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:54    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

carrément tu me manque trop firmin!!!!  r r r
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:57    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

tu as fumer quoi et surtout combien r
moi aussi je t'aime mon lapin enfin j'aime surtout ta femme mais je t'aime aussi r
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:02    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

espèce d'enfoi... 

Tu vas voir ma femme  r r
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:03    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

r r r r r r
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:05    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

c'est quand que tu as la tienne que je rigole aussi! 
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:12    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

firmin wrote:

moi aussi je t'aime mon lapin enfin j'aime surtout ta femme mais je t'aime aussi r

tu appelles ben "mon lapin" vous commencez a me faire peur tous les deux!!
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:15    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

strockman wrote:
firmin wrote:

tu appelles ben "mon lapin" vous commencez a me faire peur tous les deux!!

r r r r
r r r r
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:16    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

tout compte fait je vais rester derriere avec aurel..........

ca me rassure pas votre affaire.......

r r r
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 21:18    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Pc-gyver wrote:
tout compte fait je vais rester derriere avec aurel..........

ca me rassure pas votre affaire.......

r r r

r r on va s'occuper de toi aussi lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >
Page 11 of 23

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange