les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando le 4 septembre
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ben80270

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 20:48    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Previous post review:

je sens que je vais faire la rando en sym 300 sl  Mr. Green Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 20:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 20:54    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

ben80270 wrote:
je sens que je vais faire la rando en sym 300 sl  Mr. Green Mr. Green

tu vas prendre le sym alors sais un 4*4 ou pas
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 20:57    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

non c'est un 4x2 par cardan donc plus haut donc a moi les bourbiers!! 
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 20:59    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

ben80270 wrote:
non c'est un 4x2 par cardan donc plus haut donc a moi les bourbiers!! 

je suis presser de te voir en action dans les bourbier 
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 21:03    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

t'inquiète! et je vais y mettre un treuil dessus!
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 21:15    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

ben80270 wrote:
t'inquiète! et je vais y mettre un treuil dessus!

bonne idée au faite ta p'tite femme sera la pour la rando
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 21:39    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

on ne sait pas encore...
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 21:41    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

ben80270 wrote:
on ne sait pas encore...

ok mais toi tu vient sais sur
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 21:42    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

oui moi c'est sur et certain!!  Mr. Green Okay
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 21:45    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

ben80270 wrote:
oui moi c'est sur et certain!!  Mr. Green Okay

super   Okay Okay Okay
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2011 - 13:47    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

salut firmin il faudrait refaire un point pour l'organisation repas.
si oui barbeuk confirmer. car avec le temps incertain.. ou prévoir casdale ...

je ferai la route avec PC...
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2011 - 20:08    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

aurel wrote:
salut firmin il faudrait refaire un point pour l'organisation repas.
si oui barbeuk confirmer. car avec le temps incertain.. ou prévoir casdale ...

je ferai la route avec PC...

si il pleut on pourra manger sous mon porche donc pas de probleme pour le barbeuk
j'envoie les msg demain pour dire au participent quoi ramener 
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 01:05    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

avec l'entretien complet que l'on à fait sur mon kymco je suis ok pour la rando du 4!!!
Et oui je pensé la faire en sym mais tout compte fait sa sera en mxu 300  Mr. Green Mr. Green

Très content de mon quad et il ne me déçois pas du tout!! Au contraire!!

Vivement le 4 que je fasse de bon gros bourbiers!!!  Very Happy Very Happy
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 07:09    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

niquel ben
moi jetait ravis avec mon mxu...un gros plus par rapport a nous il est plus léger..   et je sais que je suivais quand même la troupe 
bon les gros bourbier certain j'évite car je pense a la machine..

ben80270 wrote:

avec l'entretien complet que l'on à fait sur mon kymco je suis ok pour la rando du 4!!!
Et oui je pensé la faire en sym mais tout compte fait sa sera en mxu 300  Mr. Green Mr. Green

Très content de mon quad et il ne me déçois pas du tout!! Au contraire!!

Vivement le 4 que je fasse de bon gros bourbiers!!!  Very Happy Very Happy

se serai pas plutôt toi qui veux faire un tour dans le bourbier     bin mon cochon....
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 15:58    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 19:44    Post subject: rando le 4 septembre Reply with quote

plus que quelques jours avant la rando, j'ai hâte en plus je m'aperçois que je suis sur le forum depuis plus de 2 ans et que je n'ai  encore jamais fait une rando avec vous... (empoi du temps trop surchargé, boulot qui me prend trop de temps avec permanence le week end)

il me reste 1 bonne semaine pour réviser mon raptor histoire d'être paré pour le jour J . Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 of 23

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange