les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando avec James (03.07.11)

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ywen80
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 19:58    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

Et voila, une petite balade qui a bien failli ne jamais avoir lieu a cause de ma batterie qui m'a lâché au bout de 2 jours que j'ai mon quad et surtout une heure avant le RDV avec James !! r

13h30 : James me dis qu'il est arrivé alors que le RDV est prévu dans 30 min   ( pas de batterie ).

13h50 : mon quad redémarre !! Et c'est parti !!

16h15 : retour a la case départ avec des quads bien sale ! ( surtout celui de James qui n'a pas de gardes boue   )

Au programme : 1 bourbier, 3 terrains de cross, 1 forêt, et beaucoup de poussière ! 

Encore heureux que mon petit grizzly soit équipé d'un treuil qui a tirer a plusieurs reprises James de situations délicates ( monté trop raide pour son joujou, bourbier farceur ou encore fossé trop profond   ) !!!

Photos a venir ! Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
QUADOR80
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 20:08    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

bjr
peut etre vu du cote du bas de quevau
Back to top
ywen80
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 20:24    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

Fort possible, tu étais ou ? On a croisé une autre rando quad, mais du gros !! Avec un SSV ! Wink
Back to top
James
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 22:48    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

A refaire ! Mais quelques réglage s'impose avant vu le manque de pèche!
Mais c'était sympas! ;-)
Back to top
ywen80
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 23:14    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

Yeah quand tu veux ! Wink
Back to top
James
Guest

PostPosted: Mon 4 Jul 2011 - 15:31    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

La déjà j'ai régler mon manque de puissance !
Du au boisseau qui rester en bas seul le clapet s'ouvrer ( carbu a dépression )
J'ai aussi remarquer que mon problème de tenu route est du au amortisseurs hs ! Voilà je vais les changer cette semaine !
Donc bientôt pourquoi pas! ;-)
Back to top
ywen80
Guest

PostPosted: Mon 4 Jul 2011 - 17:28    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

Ha c'est donc ça !! Cool si tu as réglé ton probléme ! ( j'ai reçu ton sms mais je faisait les moissons donc pas pu répondre ).
Back to top
James
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 17:35    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

La il roule nickel genre comme le tien je pense !
Par-contre en faute mais amortisseurs sont fatigué mais le vrai souci c'est un boulon de rotule qui tourne dans le vide et j'ai un jeu énorme sur un roue donc faut je trouve un moyen réparer car la c'est trop chaud a conduire !
Back to top
ywen80
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 17:36    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

Ha merde, sinon je t'aurai bien dis de venir ! Razz
Back to top
James
Guest

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 17:45    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

LOL !!!!!
J'ai fait refaire mon filetage !
Faut je remonte pour voir !
Peut-être ce weekend je suis dispo ! C'est encore a voir !
Et aussi si j'ai plus les jeu dans la roue car sa gâche le plaisir la !
Back to top
ywen80
Guest

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 18:15    Post subject: Rando avec James (03.07.11) Reply with quote

Oui, tu m'étonne, c'est soulant !!!

Pas de probléme, tu me redira quoi Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange