les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando 3 jours en direction de la Mer.

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi
Guest

PostPosted: Sat 2 Jul 2011 - 23:20    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes.

Nous organisons une rando sur 3 jours le 14 15 16 juillet en direction de Mers les bains.

Départ le 14 juillet au matin aux alentours d’Airaines pour une rando de 110 km environ, pic-Nic du midi à prévoir, arrivée au camping de Mers l’après-midi

Repas le soir au resto avec moules frites a volonté + dessert (moins de 10€).  Ensuite petit convoi nocturne (par la route pour se rendre au feu d’artifice).

Vendredi 15 juillet quartier libre ou  rando au choix. (Piscine chauffé au camping).

Le Samedi 16 juillet départ le matin pour le retour avec environs 100km de rando. (Pas le même chemin que pour l’aller).

Pour plus de renseignements contactez- nous par  MP.

Nombres de véhicules limités à 4.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jul 2011 - 23:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
QUADOR80
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 06:56    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 07:53    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

bonne rando.
pas dispo et plus de quad lol
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: cforce 820
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: QILIVE
Département: 60

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 08:32    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

pas dispo mes bonne rendo a vous tous Okay
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 13:10    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

sa reviens à combien au total? camping plus resto?
Back to top
franck60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin
Quad: polaris 850 scrambler
Département: 60

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 16:45    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

pas dispo bonne balade
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 20:53    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

Bonsoir,

Ben80270 je t'ai envoyé un MP avec tout les details.
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 21:09    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

dommage pour moi je pourrais pas avoir le pont du vendredi...... les boules....

jeudi 14,vendredi 15 et samedi 16........
Back to top
ywen80
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 21:12    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

Je veux bien que tu m'envoie le MP envoyer a Ben stp, je voudrais connaître a peux près le coût de cette rando.

Merci d'avance ! Wink
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 21:38    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

Bonsoir a tous.
je met les tarifs ci dessous.

Le pic-nic du vendredi 14 juillet est a prevoir, au soir c'est le resto avec moules frites a volonté + dessert a moins de 10€.
ensuite pour les 2 petit dejeuners, les repas pour le vendredi midi et soir et samedi midi on demande 15€ par personnes.
Pour le camping sa depend du nombre de personnes que l'on sera mais il faut compter environ 35€ (forfait 1/2 personnes).

Bonne soirée.
Back to top
ywen80
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 21:49    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

Merci des infos !
Back to top
luc80

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Mon 4 Jul 2011 - 20:49    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

Je n aurai pas encore récupéré le sym Sad
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 00:02    Post subject: Rando 3 jours en direction de la Mer. Reply with quote

pas dispo mais bonne rando
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange