les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
firmin
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2011 - 22:11    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

bonjour amie quadeur pour la premiere fois depuis que je fait du quad je voudrai organiser
une rando nocturne. (chemin, foret avec bourbier si il pleut, un peut de route etc........).
je voudrai bien vous faire decouvrire les p'tit coin sympa qui bord mon p'tit village est de nuit histoire de rien voir lol.

--prevoir: un petit repas pour la nuit (le barbecue sera possible)
               l'apero sera offert histoire de boire le verre de l'amitié
               lampe torche
               est votre appareil photo bien sur

le cafe vous sera offer avant le depart pour fait le point entre pilotes.
le depart aura lieu a 19h30, rassemblement a 19h cher moi.
la rando sera limite a 15 quad.
envoyer moi vos message en (mp) pour les cordonnées

amie quadeur a bientot sur les pistes

quadeur pour le rando:
----firmin
----vincent
----laurent

Last edited by firmin on Mon 20 Jun 2011 - 12:14; edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 May 2011 - 22:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2011 - 22:25    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

c 10h du matin ou le soir ?
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2011 - 22:30    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

Razz Razz

Last edited by firmin on Mon 30 May 2011 - 23:14; edited 1 time in total
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Mon 30 May 2011 - 20:52    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

désolé je suis d'exam en cette periode........ donc pas dispo.......(vaut mieux se reposer un peu Wink )
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Mon 30 May 2011 - 21:15    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

tu as raison les exam il faut etre en forme pc-gyver
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Mon 30 May 2011 - 23:53    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

Désolé pas dispo.
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Tue 31 May 2011 - 06:58    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

pas dispo bon rando
Back to top
phil62
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 16:23    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

oui si dispo Okay Okay
peux tu me dire le nombres de kilometres de prévu pour ta nocturne Wink Wink
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 17:17    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

cool de 60 a 70 grand max car la nuit on roule moin vite.
mais il y aura aussi un grand barbecue le plus important dans la balade Laughing Okay
Back to top
phil62
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 17:19    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

bon je te confirme rapidement Okay si disponible Wink
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 17:28    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

ok phil
Back to top
grizzly60
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 20:35    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

slt ya t'il un endroit ou mettre les remorques
Back to top
firmin
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 20:37    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

salut oui on pourra les mettre dans ma cours
Back to top
grizzly60
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 21:45    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

ok pour moi
Back to top
grizzly60
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun 2011 - 20:46    Post subject: rando nocturne le week-end du 2 au 3 juillet Reply with quote

combien as tu de participant pour le moment
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange