les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite rando samedi a l'arrache
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mumu80

PostPosted: Sat 14 May 2011 - 10:59    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

Previous post review:

pascal wrote:
si vous faite des petits noyes les r r r

r r r
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 May 2011 - 10:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 14 May 2011 - 11:34    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

ne pas se retournée sur la petite monter derrière r
Back to top
cyril80
Guest

PostPosted: Sat 14 May 2011 - 22:30    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

mumu80 wrote:
pascal wrote:
si vous faite des petits noyes les r r r

r r r

Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 08:10    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

bande de gay.

au final une bonne balade environ 100km. (tranquille)
et baptême pour moi en kvf 650 merci GG de m'avoir prêté la bête.

le seul problème rencontrer a mon retour tranquille a la maison. le quad a un tenu de route bizarre.  la boulette crevaison ard.
du coup j'ai fait le reste de la route sur le marche pied gauche. bin oui j'ai des mèches mais rien pour gonfler .

maintenant après avoir tester le kawa. je comprend mieux pourquoi vous roulez comme des balles dans les chemins
et que moi je lutte et que je fait tout le chemin de gauche a droite.  comme une gazelle.  le comportement du kawa on se demande presque si il y a des trous .  moi pour savoir je regarde pc-gyver sur le Mxu et quand je vois qu'il fait sa gazelle je sais qu'il y a un trou. lol

bref dommage il manquai du monde
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 08:30    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

je suis content que ton bapteme en kawa t'ait plu..... moi le kymco ca m'a rappelé des souvenirs.....

faut dire que ton quad etait largement trop gonflé......0.65 a l'avant et presque 0.8 a l'arriere.....ca aide pas pour le confort !!!!

en cas de crevaison il te faut une malette avec les meches et les cartouches CO2....c'est plus fiable que le compresseur car t'es sur que ca tombe pas en panne a force d'etre secoué
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 09:09    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

il accroche plus comme sa en rentrant par les bois je me suis mis en couille plusieurs fois. par contre en dévers il a tendance a ce coucher plus facilement il faut que je face plus contre poids sinon aurel va aller au tat . donc après ma crevaison j'ai mis 0.5 pour voir. je vais test et jouer entre 0.4 et 0.5.
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 11:18    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

Un vrai p'tit couple dites moi ? r r r
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 11:35    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

pat wrote:

salut

ben, moi si le( t) iton  me prete son quad , je veux bien le decalaminer !!!

pat

Te preter mon king , là faut pas rever (R) A T  , je tiens pas a ce  qu'il finisse au fond d'un bourbier ( genre TITANIC) .Et puis c'est un quad d'homme mon petit , y a danger pour toi qui a plus l'habitude du bac a vaisselle que de la rando !!
Back to top
dédé

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 11:59    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

kingquad60 wrote:

p'tit con !!!!! r r r
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 12:13    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

Pc-gyver wrote:

kingquad60 wrote:

p'tit con !!!!! r r r
r r r
Back to top
ed le king

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: CAN AM 1000 OUTLANDER LIMITED
Département: Oise 60

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 12:27    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

il faut mettre maxi 0.5 car tu risques de crever plus facilement si le pneu est trop dur !!!!Surtout que les pneus d origines sont souvent en 2 plis donc carcasse assez tendre.
Mais pc doit savoir la bonne pression si il a deja eu un quad comme ca:)
Toute facon,je pense que tu vas bientot avoir les pneus a changer apres tu seras tranquille lol!!!
YAMAHA 250 TIMBERWOLF, KAWASAKI 300 KVF,YAMAHA 350BIG BEAR,YAMAHA 350 WARRIOR,YAMAHA 350BANSHEE,SUZUKI KINGQUAD 700,KAWASAKI 700 KFX,KAWASAKI 750 BRUTEFORCE EPS,KYMCO 250 MAXXER, YAMAHA 700 RAPTOR,CAN AM 1000 OUTLANDER LTD
Back to top
ed le king

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: CAN AM 1000 OUTLANDER LIMITED
Département: Oise 60

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 12:28    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

@ pc: t es pas sympa, maintenant il va penser qu' à une chose acheter un KAWA!!!! r
YAMAHA 250 TIMBERWOLF, KAWASAKI 300 KVF,YAMAHA 350BIG BEAR,YAMAHA 350 WARRIOR,YAMAHA 350BANSHEE,SUZUKI KINGQUAD 700,KAWASAKI 700 KFX,KAWASAKI 750 BRUTEFORCE EPS,KYMCO 250 MAXXER, YAMAHA 700 RAPTOR,CAN AM 1000 OUTLANDER LTD
Back to top
dédé

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 12:58    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

ed le king wrote:
il faut mettre maxi 0.5 car tu risques de crever plus facilement si le pneu est trop dur !!!!Surtout que les pneus d origines sont souvent en 2 plis donc carcasse assez tendre.
Mais pc doit savoir la bonne pression si il a deja eu un quad comme ca:)
Toute facon,je pense que tu vas bientot avoir les pneus a changer apres tu seras tranquille lol!!!

oui j'ai reglé ses pneus a 0.5 devant (pneus d'origine en 2 plis) et 0.4 derriere (pneus BKT 6 plis qui ressemblent aux bear klaw)
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 17:22    Post subject: Petite rando samedi a l'arrache Reply with quote

sa c'est sur le kawa me plais .
pour mes pressions partout a 0.5

kingquad60 wrote:

au moin ont a fait une rando. certes pas extrême pas de difficulté mais des petit coin sympa ou on peux jouer avec le quad .
je ferai voir sa a paka si sa peut permettre de faire une boucle de plus a nos rando.

ed si je te voie je te dirai ou.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange