les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

sortie avec arnaud et papillonne64
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polopopo

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 08:21    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

Previous post review:

vous y avais cru ...... r r r
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 08:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 08:23    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

non mais serieusement tu la mal pris papillonne ????

je blaguais, je l'ai bien dis pourtant .
Back to top
Pascal60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 08:28    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 09:22    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

bon aller on en parle plus si toi tu dis plus de bétise qui va en dire hein, r , et pis on ya méme pas crus que tu dirai plus rien car tu et toi, et moi je suis moi et toi tu et un mec génial comme tout ceux que je connais Rolling Eyes , bon j'arréte la car la tu vas plus te sentir pissé Bannir , a bientôt pour une prochaine attaque Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
papillonne64
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 09:26    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

bon aller sé bon, j'ai été choquée, outrée, ofusquée r , tu vois tout sa, mais nom sé bon, aller j'aurai une revanche sa sé sur, la mami contre attaque coollllllllll , bon aller je retourne au taff car pas encore a la retraite hein mes mec r , bise a tousssssssssss
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 13:30    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

merci pour le partage

papillonne...
Back to top
franck60

Masculin
Quad: polaris 850 scrambler

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 19:22    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

papillonne 64 ,merci pour le partage 
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 21:37    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

merki papillonne; j ai vue meme pas peur . merci arnaud d avoir soRtie mamy sa lui change de la messe LOL RESPECT MADAME . YANNICK
Back to top
papillonne64
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr 2011 - 07:00    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

la revanche vas étre dur nicnic, attention la contre attaque......
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr 2011 - 21:08    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

une bonne rando et tout est regler beco a toi j aime le rigolo comme ramoutcho
Back to top
GONG BASS
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr 2011 - 21:28    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

Okay
Back to top
LeVeilleur
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin
Quad: 700 EFI
Département: oise

PostPosted: Tue 19 Apr 2011 - 23:32    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

hé ben un bon début papillonne.
Non y a pas d'age moi j'en fait avec un copain de la 40ene et un autre de la 60ene, et ils se débrouille super bien ^^
Back to top
Pascal60

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: arrêté

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 08:32    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 13:14    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

coucou à vous tous, sé gentil tous sa, mais j'ai vendu mon quad dimanche, mon hytrack 210, voila, car la retraitée prend sa retraite et pis vous arrétez pas de vous moquer de moi, alors j'arréte, Crying or Very sad  , bonne ballade a tous, la mami Sad
Back to top
papillonne64
Guest

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 13:20    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

r r r vous y avez tous cru hein, et ben nom , oui je l'ai vendu mais demain jeudi je me comande un TGB BLADE 250cc sorti 2011, cool, alors on dis quoi la hein......bon va yavoir le dodage et aprés de bonne rando avec ceux qui voudrons de moi, hihihi, aller à bientôt les amis Okay
Back to top
papillonne64
Guest

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 13:22    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

à ya une faute la , sé pas dodage r mais rodage
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange