les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

sortie avec arnaud et papillonne64
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geflo
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 02:08    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

Petite sortie ce dimanche matin ou papillonne64 a fait du bourbier

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 02:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CALIMERO
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 06:50    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

doucement mais surment
Back to top
christele
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 08:30    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

bon arnaud je vois le quad roule bien, tu as pas attendu longtemps entre samedi après midi et dimanche matin pour rouler r r r

ça te manquer vraiment  m
Back to top
papillonne64
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 08:43    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

merci pour cette matinée génial, de bon momnent et une chouette vidéo, mon premier bourbier, trops cool..........
Back to top
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 12:27    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 13:59    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

merci gerald pour les vidéos et a papillonne64.

reste mon nono, arnaud je te savais chochotte (merci ramade), mais de la a passé chez les retraités !!!

tu as enfin trouvé ton rythme ? r r

papillonne, ne le prends pas mal, c'est juste pour chambrer arnaud, hihihihi
Back to top
cyril80
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 16:18    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

Back to top
papillonne64
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 16:58    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

merci pour les retraités, mais parfois les retraités n'arrive pas a la cheville de certain jeune, par contre entre parentaise se sont les 2 seul à m'avoir demander de venir avec eux, alors comme je suis une vieille et ben j'en ferais seul sens déranger personne, je les pas pris mal polo, car tu vois pour une fois j'ai pas u peur aprés se qui m'est arriver grace à eux et croyez moi j'ai passer une bonne matinée et j'ai méme apris à réparer un pneu crever, car bien sur je fait les chose bien, j'ai crever, r
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: cforce 820
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: QILIVE
Département: 60

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 19:52    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

papillonne64 et super video Okay Okay Okay    
Back to top
QUADOR80
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 20:05    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

Okay il y un debout a tout
Back to top
papillonne64
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 20:14    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

sé trops gentil, tu vois se que save faire les retraitée, mais en plus j'y suis pas , r, et pis men fous, je vais pas me privé car je suis vieille hein, sé cool de s'éclater
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 20:15    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

vous etes vaches les gars de parler ainsi des retraités...... il n'y a pas d'age pour faire du quad et meme s'amuser dans la bouette!!!
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2011 - 20:21    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

merci pour le partage
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 08:20    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

bon ben si on a plus le droit dire des betises , je vais faires comme le reste des membres de se forum, je vais me taire, comme sa on sera le forum avec le plus d'inscrits en picardie, et celui ou on parle le moins .

je posterais que des r , ahahah,  .......... et j'en passe.
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 08:21    Post subject: sortie avec arnaud et papillonne64 Reply with quote

vous y avais cru ...... r r r
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange