les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

randonnée du petit porcaro (version Danke80 )
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ben80270

PostPosted: Wed 13 Apr 2011 - 20:11    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

Previous post review:

Danke80 wrote:
HEEEEEEEEE mais vous prenez pour qui le nic nic nic nic nic !!!!  r r r

Ne t'inquiète pas je prend mon jambon beurre et mon pain au camembert  r
avec mon litre de rouge 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Apr 2011 - 20:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr 2011 - 21:01    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

mon quad a des blemes j arrive samedi avec les pieces et c partis mon kiki pense a ta tente  danke que cheune
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr 2011 - 22:28    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

r r
Back to top
Danke80
Guest

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 08:09    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

pas de soucis Yannicknicnic pour la tente c'est prévu !.........n'oublie pas tes couvertures et oreiller !! r r !!!
pour bricoler sur ton quad tu pourra te mettre sous abri car il annonce un peu de pluie samedi !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 09:14    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

DANKE peux tu inscrires PUNKY pour Dimanche merci a toi .... 
Back to top
punky
Guest

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 20:32    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

salut MUMU j'ai eu un message de PC gyvers.
 c'est OK  pour moi je débarque samedi soir...
       Merci....
Back to top
Danke80
Guest

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 20:45    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

voila ; la liste est mise à jour !!!
et ne peux plus être modifiée !!!
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 00:38    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

ok a dimanche!!
Okay
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 06:41    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

punky wrote:
salut MUMU j'ai eu un message de PC gyvers.  c'est OK  pour moi je débarque samedi soir...
       Merci....

OK super contente de faire ta connaissance a Samedi ... Smile
Back to top
alange
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Alain
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: polaris 570 SP
Connaissances mécaniques:
Département: eure / ardeche

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 14:53    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

Je remonte d' ardeche cette nuit, pour etre en forme dimanche a la rando!!

boujou a tous a dimanche!!! Cool   Okay
Danke80
Guest

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 15:00    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

en espèrent que votre séjour la bas aura été de rêve !!!

revenez nous en forme !  
Back to top
alange
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Alain
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: polaris 570 SP
Connaissances mécaniques:
Département: eure / ardeche

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 15:04    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

ça creve les vacances , surtout la chaleur,t'inquiète pas je serais en forme

pour te filer un coup de main!

biz a vous deux.

a dimanche.

Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 21:15    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

ON ARRIVENT ATTENTION  A VOUS UN WEEK END DE PLAISIR PENSE A MA TENTE CAR TATA NIC
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 23:48    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

a dimanche tout le monde!!!  Okay
Back to top
Danke80
Guest

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 05:04    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

t'inquiète po Yannicknicnic ton igloo est sur place il te restera à la montée (sans arrière pensées bien sur )et choisir ton emplacement : à côté des vaches, à côté des vaches, ou à côté des vaches hiihihihihihihihihiihihihihihihihiiiiiiiii  r r !
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 08:06    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

Bonne rando a tous et a toutes ..superbe week end qui s'annonce ...revoir tous les QDP,les QDN et bien d'autres en notre compagnies .... on arrive Danke et Lady bisousss...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange