les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

randonnée du petit porcaro (version Danke80 )
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAKA 60

PostPosted: Sun 27 Mar 2011 - 19:38    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

Previous post review:

bonne rando a vous tous 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar 2011 - 19:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sun 27 Mar 2011 - 19:45    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: cforce 820
matériel photo / vidéo: QILIVE
Département: 60

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 19:31    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

et bonne rando a vous tous Okay Okay Okay
Back to top
cyril80
Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 14:26    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

desoler pour cette movaise nouvelle mais pas possible pour moi encore desoler
la prochaine j'espere
Back to top
Danke80
Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 15:13    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

ne soit pas désolé Cyril80,

tu as été clair et nous aussi !!! ce sera pour une prochaine fois et je la garde bien sous le puce cette rando !!!

tu n'est pas très loin et rien ne nous empêcherai de la faire quand tu sera dispo !!!

à bientôt et on se vois le 11et 12 juin je pense !!!
Back to top
cyril80
Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 21:09    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

oui la je serai la au moin le 12 juin
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 22:56    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

pourquoi petit quad??

Mon maxxer 300 ne pourrait pas suivre votre rando?? Question Question
Back to top
dédé

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 06:21    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

ben80270 wrote:
pourquoi petit quad??

Mon maxxer 300 ne pourrait pas suivre votre rando?? Question Question

Qui a dit ca ????
bien au contraire un petit quad passe parfois plus facilement qu'un gros car tu as l'avantage du poids
et puis mme si tu restes coincé dans un endroit.....faut pas s'inquieter.......on sera bien assez nombreux pour venir t'aider

en rando quad c'est "entraide et solidarité" Okay Okay Okay
Back to top
alange
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Alain
Quad: polaris 570 SP
Département: eure / ardeche

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 13:45    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

D'accord avec toi pc-gyver, on a Jordi avec un 250 sym qui est nouveau

dans le monde du quad, qui se débrouille trés bien!!!
ben80270
Guest

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 18:57    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

ok ok  Very Happy  sa me rassure.

on verra si d'un seul bras avec mon 300 maxxer je me débrouillerai.
Back to top
Danke80
Guest

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 20:20    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

ben80...pas de problème ........aucune compétition sur cette rando ......juste du plaisir de partager un bon moment !!!

chacun aura son lot de difficulté recherchée  tout confondu!!!!

La perception de la difficulté n'est pas toujours la ou c'est le plus difficile pour le standard mais uniquement au regard individuel de chaque individu !!!

nous ne sommes que des êtres humain qui s'éclatent dans une ambiance agréable !!!

bienvenue à  cette rando  sur laquelle tu aura l'occasion de rencontrer des personnes de qualité humaine !!

et si nous pouvons participer à un challenge physique et moral que tu te lance , dans ce cas là, tu ne sera pas déçu !!!!! pas de soucis !!!

et je rappel que la sécurité sera assurée pour tous !!!!

bonne réception !!!!
Back to top
dédé

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 20:27    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

Danke80 wrote:

la securité pour tous et par tous...c'est l'esprit quadeur
Back to top
ben80270
Guest

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 20:28    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

MERCI 
Very Happy
Back to top
alange
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Alain
Quad: polaris 570 SP
Département: eure / ardeche

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 22:49    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

Question sécurité avec M Danke y a pas de soucis,j'assurerais également la sécurité, 

pour que cette rando,reste une balade entre copains,en passant une bonne journée!! Okay   Okay
Danke80
Guest

PostPosted: Fri 1 Apr 2011 - 08:03    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

que dire de plus !!!! !!!!!!

de toute façon, chacun veillera sur son voisin !!!!
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 1 Apr 2011 - 08:38    Post subject: randonnée du petit porcaro (version Danke80 ) Reply with quote

Pc-gyver wrote:
Danke80 wrote:

la securité pour tous et par tous...c'est l'esprit quadeur

????????   la pc, je ne suis pas d'accord avec toi. la securité pour tous ok, mais par tous , la c'est pas vrai, de toutes les randos que j'ai participés , encadrés ou organisés, il y en a toujours qui ne leve pas leur cul de la selle de leur quad!!!!! Et ça tu te dis, oh que cette fois-ci, et bien non, sur d'autres randos, et toujours les memes ...

alors l'esprit de cohésion n'est pas toujours présent.

Comme pour ceux qui rentre dans un bourbier, tres peu vienne l'aider si il reste planter, et bien souvent (voir tout le temps) toujours les memes pour aidé a sortir.

voila c'etait mon point de vue, sur ce, bonne rando a vous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange