les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
afty
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 11:47    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

Voilà pour l'année 2012, d'ici la le quad montbrisonnais sera une association, j'ai décidé de remettre le couvert pour réunir du monde sur Montbrison et c'est pour ça que j'organiserai la première,

rencontre amateur inter forum de quad.

Cela ce passera sur terrain privé pendant un week end complet, avec un concert le samedi soir, il y aura des équipes par forum et le classement se fera sur le total des points de chaque équipe.

Il y aura des troues et bosses à franchir, les obstacles seront bien sûr de niveau amateur.

Le comptage des points se fera de manière suivante.

Il y aura des portes à passer, façon trial 4x4 avec des pénalités sur les marches arrières et le temps passé dans la zone, ceux qui auront le moins de points, seront déclarés gagnant.

Alors, même si cela reste un challenge amateur, c'est surtout pour la bonne humeur et la rigolade qui sera de rigueur dans cette manifestation.

alors, donnez moi votre avis sur cette rencontre.

http://championnatinterforum.xooit.fr/index.php
c'est l'adresse officiel du site pour cette rencontre

Il faut juste savoir, que les inscriptions son seulement la pour soutenir le projet, mais en aucun cas pour participé à cette rencontre, alors inscrivez vous si vous trouvez que l'idée est bonne, pour participé cela ce fera plus tard et au sein de chaque forum, alors soyez nombreux à soutenir mon projet, et je vous en remercie par avance, c'est exactement la même chose pour les forums, c'est d’abord une inscription de soutien, 
merci par avance et merci de votre accueil

Merci à vous

afty
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 11:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
punky
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:10    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

moi moi moi
 tres bonne idée on va pouvoir tous se revoir et passer un SUPER week
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:16    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

ce n'est pas la porte a coter

530km

il faudrait que tu donne plus d'info

hébergement, repas, prix etc..............
Back to top
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:23    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

moi je soutiens le projet!
Back to top
afty
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:25    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

Alors pour l'instant je suis toujours sur le projet, car comme je fais une rando au mois de mai de cette année, je finit d’abord la préparation de cette rando, et mon but et de trouvé assez de sponsors et de partenaires pour pouvoir tous payer, d'ou l’intérêt de s'inscrire en tant que forum et personne individuel
afin de donner de la valeur a cette manifestation, pour attiré le maximum de partenaires
Back to top
afty
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:28    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

je vous remet l'adresse du site

cordialement afty
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:29    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

Back to top
punky
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:39    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

c'est l'occas de voir d'autre region paka
moi 500 600 bornes sa me derange pas  si on passe un bon week

Back to top
afty
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:41    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

n'oubliez pas de me mettre votre forum sur le site 
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:43    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

afty wrote:

n'oubliez pas de me mettre votre forum sur le site 
pour cela il faut contacter le staff
Back to top
afty
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 19:49    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

je leurs laisse le temps de lire ce post d'abort
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 09:19    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

punky wrote:

c'est l'occas de voir d'autre region paka
moi 500 600 bornes sa me derange pas  si on passe un bon week

tous a fait d'accord mais c'est le porte monnaie qui ne veut pas s'investir dans les sortie
Back to top
afty
Guest

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 09:49    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

alors mon but et qu'il i est le maximum d'inscrit pour pourvoir trouver des sponsors et partenaire, afin de rendre cette rencontre gratuite pour tous
alors messieurs les administrateurs soutenez ce projet en inscrivant votre forum et à tous les membres, inscrivez vous aussi, afin de donner de la valeur a se projet afin de trouver un maximum de partenaires
merci à vous
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sat 26 Feb 2011 - 16:12    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

je soutien se projet
Back to top
CALIMERO
Guest

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 08:35    Post subject: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Reply with quote

tres bonne ide
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange