les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fete du quad 2011 ????
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Belzegoths
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: Kxr 250
Département: oise

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 23:07    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

ALLEZ QUADEUR DE PICARDIE faite nous repasser un excellent dimanche comme l annee derniere a tracy reorganite une journée fete du quad !!!!!!

http://quadpassionpicardie.xooit.fr/index.php
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 23:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nonothekiller
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb 2011 - 08:20    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

je connais pas cette rando, mais ca serai pas mal une noctune avant les beau jour????
Back to top
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: cforce 820
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: QILIVE
Département: 60

PostPosted: Tue 15 Feb 2011 - 22:56    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

et pouquoi pas c quand
Back to top
CALIMERO
Guest

PostPosted: Wed 16 Feb 2011 - 08:28    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

et oui   et qui va la faire
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Wed 16 Feb 2011 - 18:58    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

pascal wrote:
et pouquoi pas c quand

très bonne question Question Question maitre quadeur PAKA WAN Kénobi que la force soit avec toi et dit nous
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 19:49    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

aurel wrote:
pascal wrote:
et pouquoi pas c quand

très bonne question Question Question maitre quadeur PAKA WAN Kénobi que la force soit avec toi et dit nous

Rendez a césar ce qui appartient a césar c'est polopopo qui était le maître organisateur de la fête du quad, donc a lui de voir si il renouvelle l’expérience ...........ou pas. 

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 21:04    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

aurel wrote:

pascal wrote:
et pouquoi pas c quand

je suis comme notre administrateur le seul décideur dans cette aventure est POLOPOPO

libre chois a lui de renouveler ou pas l'expérience

nous avons juste donner un coup de main a polopopo
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 21:20    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

SALUT A TOUS PEUT ETRE PAS LA FETE DU QUAD MAIS UNE GRANDE JOURNée DES QUADEURS DE PICARDIE
Back to top
Belzegoths
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 21:47    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

ALLEZ POLOPOPO !!!!
refait nous passer une excellente journee comme l annee derniere

Back to top
Belzegoths
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 21:48    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

POLOPOPO PRESIDENT !!!!!!

Back to top
nycos60
Guest

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 08:53    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

ah ouai ca peu le faire une nocturne
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 09:23    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

pas cette année ................a suivre

et pour argumenter mes raisons, lisez c dont j'ai marqué ici http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/t4997-COUP-DE-GUEULE.htm cela s'applique aussi pour une seule journée et sans compter l'investissement financier, qui fut en perte totale. bref, quiconque veut faire la meme, je lui donnerai volontiers des conseils.

Last edited by polopopo on Fri 18 Feb 2011 - 09:26; edited 1 time in total
Back to top
christele
Guest

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 09:25    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

Yannicknicnic wrote:
SALUT A TOUS PEUT ETRE PAS LA FETE DU QUAD MAIS UNE GRANDE JOURNée DES QUADEURS DE PICARDIE

moi suis d accord avec yannick , pouquoi pas une "journée quadeurs de picardie "

on se retrouve tous , une date prévue à l avance (genre fin aout debut septembre avant le retour des chasseurs..) , pique nique,rando, bain de boue , nocturne ......et apéro !!!!  
Back to top
Pascal60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: arrêté

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 09:46    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

bien idee bonne bonne

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 12:45    Post subject: Fete du quad 2011 ???? Reply with quote

christele wrote:
Yannicknicnic wrote:

moi suis d accord avec yannick , pouquoi pas une "journée quadeurs de picardie "

on se retrouve tous , une date prévu à l avance (genre fin aout debut septembre avant le retour des chasseus..) , pique nique,rando, bain de boue , nocturne ......et apéro !!!!  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange