les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

reconnaissance rando

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxxou
Guest

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 13:58    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

pour ceux a qui cela interesse j organise une reconnaissance le 22 janvier 9h chez moi pour des rando futur
dite moi vite!!!!!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 13:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 18:39    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

salut maxxou pas possible pour le 22  ;mais en février possibilité  bonne et heureuse année 2011 yannick
Back to top
grizzly60
Guest

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 21:25    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

t'habite ou?
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 00:23    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

chez lui il habite
Back to top
maxxou
Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 13:25    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

j habite du coté de gisors
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 18:06    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

désoler MAXXOU

mais pas possible
Back to top
maxxou
Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 20:15    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

et oui me revoila,pas beaucoup de monde pour une reconnaissance snifsnif
si la date vous convient pas on en pose une autre,avis au amateur et proposé votre date
Back to top
marc60
Guest

PostPosted: Mon 31 Jan 2011 - 17:38    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

Salut Maxxou dis moi ou plus précisément que tu habites car moi même je n'en suis pas très loin.

Je suis entre auneuil et la houssoye.
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 31 Jan 2011 - 18:21    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

maxxou wrote:

et oui me revoila,pas beaucoup de monde pour une reconnaissance snifsnif
si la date vous convient pas on en pose une autre,avis au amateur et proposé votre date

on en parle samedi a la rando mario
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Mon 31 Jan 2011 - 23:37    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

le 22 janvier c set passer arrette la fumette paka
Back to top
christele
Guest

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 11:49    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

Yannicknicnic wrote:
le 22 janvier c set passer arrette la fumette paka

r r r
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 13:57    Post subject: reconnaissance rando Reply with quote

Yannicknicnic wrote:

le 22 janvier c set passer arrette la fumette

regarde le message a MAXXOU il veut une autre dates

car il n'a personne pour faire sa reco
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange