les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite ballade avec ma fille.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xavajd
Guest

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 15:18    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

Petite ballade ce matin avec ma fille. Froid mais très sympa:

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 15:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 15:24    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

cool
Back to top
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 15:57    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

je t ai pas vu passer!!
Back to top
xavajd
Guest

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 16:19    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

J'aurais su que tu étais chez toi, nous serions passés.
Back to top
luc80

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 16:28    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

xavajd wrote:

J'aurais su que tu étais chez toi, nous serions passés.

intempéries depuis mardi
Back to top
xavajd
Guest

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 18:54    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

T'aurais pu venir faire un petit tour avec nous !!!
Back to top
luc80

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 19:06    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

j ai tracté la luge cet aprem!!Mais ça cailleeee!!!
Back to top
xavajd
Guest

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 19:27    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

Excellent !!!
Back to top
legion60
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 13:37    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

un tgb comme machine mr a beaucoup de gout en jaune par contre c pas courant,bonne balade
Back to top
xavajd
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 14:00    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

En effet j'ai acheté le dernier 550 jaune qu'il restait à la SIMA !!! Il se vendait mal en jaune donc j'ai eu un bon prix. Je ne comprends pas pourquoi cette couleur n'a pas plus car je le trouve vraiment top.
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 22:59    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 23:02    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

Back to top
Irco02
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan 2011 - 00:20    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

moi aussi petite balade dans la neige mais pas pensé aux photos , pas encore l'habitude dsl
en tout cool ton quad et les photos
Back to top
CALIMERO
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan 2011 - 08:25    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

Back to top
clic-clic
Guest

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 18:55    Post subject: Petite ballade avec ma fille. Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange