les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kingquad60

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 09:59    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

Previous post review:

Ne me dis pas qu'on a fait des trucs comme ça ma philoutte? r
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 09:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 16:17    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

les mec font de res belle chose, (faire attention avec la traversée de riviere).
Back to top
madnut
Guest

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 20:33    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

philcool wrote:

ben madnut quand tu verras la video a paka ça va te rappeller ou on etait Laughing Laughing

paka !c'est clair que quand tu roules la bas , les 5 piliers a coter c'est du pipi de chat!!(tu le verras si un jour tu viens avec nous Okay Okay

sinon rochepaule c'est sur y a de quoi faire dans son froc Mr. Green j'y suis aller cet ete   c'est super beau comme coin Cool Cool

le tio mr sur son dvx qui grimpe aux arbres je l'ai deja vu Okay y touche grave Exclamation

dommage qu'on ai pas ça ici!! Rolling Eyes
Je pense aussi que nous n'avons pas le même budget pièces!! Je vois que le DVX n'a aucun sabot sous la couronne!!
Back to top
philcool
Guest

PostPosted: Wed 15 Sep 2010 - 08:28    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

ouééé l'autre hé!! ça fait sont radin et ça roule en audi neuve
Back to top
jf
Guest

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 09:33    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

slt 
ben si vous reste une tiote place je suis partant
merci a+
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 11:43    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

jf wrote:
slt  ben si vous reste une tiote place je suis partant
merci a+

c'est noté, n'oubli pas de telecharger le bulletin d'inscription (liens sur le post) et de renvoyé ton paiement a Quad Attitude.
dis moi aussi si tu prends juste l'entrée à 15€ ou entree + repas à 25€.

Quadicalement, polo
Back to top
jf
Guest

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 13:20    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

slt
n ayent pas eu mon samedi par mon boss je ne pourrais pas etre la
degouter a+
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 13:21    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

jf wrote:
slt n ayent pas eu mon samedi par mon boss je ne pourrais pas etre la
degouter a+

une prochaine fois peut etre
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 13:29    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

sous reserve d'annulation des personnes n'ayant pas payé, la sortie aux 5 piliers est :

Back to top
LBA1501
Quadeur niveau 1
Quadeur niveau 1

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: Sportsman 500 HO
Département: Oise

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 20:51    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

Salut à tous,

Pour ma part, j'irai directement en quad.
S'il y en a que ça intéresse, envoyez-moi un MP.

V........-> M......... -> C.......... -> J......... -> Longueil-An.  -> Cambronne -> Ribécourt

LBA 1501

ps: j'ai volontairement modifié ton lieu de residence, des personnes malveillantes s'interesse a se genre de chose.

polopopo.
Back to top
blastef
Guest

PostPosted: Sat 2 Oct 2010 - 21:53    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

bonjour,

bonne rando a vous Wink

À bientôt.
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 5 Oct 2010 - 23:39    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

PAKA 60 et DAVID 60 sous réserve mais sans quad
Back to top
TITICHTI
Guest

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 22:45    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

ok pour moi si annulation !

si non bonne rando a vous les amis !!

bisous bisous !!!!
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 19:53    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

PAKA 60 wrote:

PAKA 60 et DAVID 60 sous réserve mais sans quad
PAKA 60 seul

DAVID 60 travail
Back to top
legion60
Guest

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 09:13    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

legion prend la derniere place car le concessionnaire m auturise a sortir le quad vendredi et le ramener lundi matin alors je me fait plaisir tant qu il n est pas vendu . vu avec polopopo
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Thu 14 Oct 2010 - 08:16    Post subject: rando (TGB) le samedi 16 octobre 2010 Reply with quote

legion60 wrote:
legion prend la derniere place car le concessionnaire m auturise a sortir le quad vendredi et le ramener lundi matin alors je me fait plaisir tant qu il n est pas vendu . vu avec polopopo

ok, legion60 reprend donc sa place initialement prévu dpepuis le debut.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange