les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

LE DESERT ! ! !
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAKA 60

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 10:50    Post subject: LE DESERT ! ! ! Reply with quote

Previous post review:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 10:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 10:51    Post subject: LE DESERT ! ! ! Reply with quote

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 10:52    Post subject: LE DESERT ! ! ! Reply with quote

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 10:54    Post subject: LE DESERT ! ! ! Reply with quote

moi j'y vais que pour la danse 
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 10:56    Post subject: LE DESERT ! ! ! Reply with quote

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 11:00    Post subject: LE DESERT ! ! ! Reply with quote

Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 14:01    Post subject: LE DESERT ! ! ! Reply with quote

ELLE SON BIEN LES DEUX MOI JE NE VAIT PAS EN TUNISIE MAIS AU BOUQUISSETENT
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 17:56    Post subject: LE DESERT ! ! ! Reply with quote

bonjour à tous,

un petit sondage pour savoir qui serait intéressé par un raid d'une semaine en tunisie ou au maroc ?

si certains d'entre vous ont des contacts sérieux pour ce type de rando à des tarifs corrects, je suis intéressé

moi j'ai une piste qui semble sympa et pas très chère, infos par MP sur demande
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange