les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SUPERPHIL

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 20:26    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

Previous post review:

je laisse ma place car mon quad est hs pour un certain temps...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 20:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pascal60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 20:29    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

MAIS NON CHEF

TU PEUT ROULER EN PHENIX r r r

SA ROULE BIEN r

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 21:47    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

SUPERPHIL wrote:
je laisse ma place car mon quad est hs pour un certain temps...

tu peux venir a pied et te mettre a courir si on va trop vite
Back to top
Pascal60

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 08:24    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

on est que 7 allez  vient quadeur r

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 20:05    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

alors toujour 7 allez allez 

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 20:22    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

DAVID  60 sous réserve de travail
Back to top
legion60
Guest

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 17:59    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

vu le nombre de quadeur sur ce forum je suis surpris de voir que tres peu sorte, je m attendais a plus de monde pour le 26 hors il y a moins de 10 machines est ce normale?
Back to top
luc80

Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 18:29    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

legion60 wrote:

vu le nombre de quadeur sur ce forum je suis surpris de voir que tres peu sorte, je m attendais a plus de monde pour le 26 hors il y a moins de 10 machines est ce normale?
Pour te répondre:En fait ,je pense que le probleme c est le jour!!
Beaucoup d entre nous ne roulent que le samedi pour passer le dimanche en famille(c est mon cas)
Bonne rando a tous .
Back to top
Pascal60

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 18:39    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

luc a raison legion si tu peut fait le samedi tu auras surement + de quadeurs + tu peut envoyer des mp au quadeurs car certain ne vont pas sur le forum et comme sa il veront le mp

a+

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 18:54    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

salut
ok pour moi
+ 1
Back to top
Redon
Guest

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 19:24    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

bonne idée pour moi ok voir la date 
Back to top
phisavir
Guest

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 13:05    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

lozachfr wrote:
Pour l'instant moi aussi , toujours ok pour le 26/09. Cela permettra de rencontré les personnes du club et voir la bonne ambiance. Okay

tu verras l'equipe et super j'ai fait ma premiere rando avec eux dimanche dernier et l'acceuil fut super et t'inquiete pas pour ton 300 il suivras bien prend avec toi du liquide de refroidissement par contre car moi j'ai eu le cas avec mon 300
Back to top
phisavir
Guest

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 13:06    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

legion60 wrote:

cela m'aurait bien interesser mais c'est loin de chez moi et je n'est pas de remorque
Back to top
aurel
Guest

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 06:47    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

pour ma part cela tombe le week-end ou j'ai mon fiston trops petit pour venir avec moi.
et je travail tous les samedi.
Back to top
legion60
Guest

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 09:27    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

pour repondre je bosse dans la restauration je peux me liberer que les dimanche
Back to top
Pascal60

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 15:28    Post subject: [ANNULE] RANDO 26 SEPTEMBRE WARLUIS ANNULE CAUSE CHASSE Reply with quote

ok
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange