les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando a amiens
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAKA 60

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 00:04    Post subject: rando a amiens Reply with quote

Previous post review:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 00:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 00:06    Post subject: rando a amiens Reply with quote

quand tu veux je te fais voir... mais t inquiete je vais vous faire voir a LA rando... par contre vous devez vous pousser car j aurai besoin de place car la boue va voler dans tt les sens
Back to top
zezette
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 07:33    Post subject: rando a amiens Reply with quote

bonne rando à vous aujourd'"hui
on pensera à vous....
n'oubliez pas les photos pour qu'on voit ça
zezette et laurent
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 15:48    Post subject: rando a amiens Reply with quote

Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sun 18 Nov 2007 - 00:03    Post subject: rando a amiens Reply with quote

SCOOP:

Aucun des 4 kymco n'est tombé en panne... meme pas de panne d'essence en ce qui me concerne

j'attends de voir les popos a l'oeuvre (pres d'amiens par exemple...pas dans le bois des cotes ni le bois st michel...la ils sont sur-entrainés...)

PS: kevin est un fou il va tous vous laminer a la rando debutant.......
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2007 - 01:25    Post subject: rando a amiens Reply with quote

kevin un bourbier pour toi seul

http://www.dailymotion.com/relevance/search/char/video/x3bfs5_t90
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2007 - 01:34    Post subject: rando a amiens Reply with quote

encore un bourbier pour Pc-gyver

http://www.dailymotion.com/relevance/search/char+extreme/video/x34zet_t34-boue_extreme
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2007 - 01:36    Post subject: rando a amiens Reply with quote

et oui mème avec ses vehicule cela arrive de se faire tirer

http://www.dailymotion.com/relevance/search/char+boue/video/x34zgk_t34-boue-3_politics
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov 2007 - 19:55    Post subject: rando a amiens Reply with quote

le 1 decembre ca vous tente pour une rando a amiens?
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov 2007 - 23:04    Post subject: rando a amiens Reply with quote

j organise une rando de 50 a 60km.
amiens est
depart dans la matinée a 10h
bouffe resto pas cher
debutants fortement acceptés car c est une rando peinard avec quelques passages technik mais rien de tres violent
en gros la rando de la semaine derniere mais sans les gués, demi tour au terrain de franchissement.
prevu: mumuz dans le bois et dans le marais et le franchissement ensuite retour
pour info plus precises, me contacter
Back to top
zezette
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 04:41    Post subject: rando a amiens Reply with quote

kévin voit avec kiki je crois qu'ils regardaient pour un parcours justement
le 1er décembre.
ils attendaient qu'on reçoivent notre quad pour faire une rando...voit avec kiki et olivier
et tenez nous au courant merci
Back to top
kiki

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: Kymco 500 MXU et Sym 600 Quadr
Département: 80

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 06:57    Post subject: rando a amiens Reply with quote

Pas si vite Zezette,

Ce n'est encore qu'un projet à l' étude,

J'ai pas encore finalisé le parcours, pour la date je vous tiendrais au courant dès que tout sera prêt mais pour le 1/12 c'est trop court

a +

kiki & olivier
Back to top
zezette
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 07:26    Post subject: rando a amiens Reply with quote

houps j'ai fais une c........
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 11:29    Post subject: rando a amiens Reply with quote

ben voila... si vous etes ok pour la rando faites le moi savoir afique j etablisse une liste pour les reservations et pour mettre au courant les autres...
de toute facon kiki ya pas de prob pour ta rando tiens nous au courant
zezette tu viens?
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 11:56    Post subject: rando a amiens Reply with quote

Pc-gyver wrote:
SCOOP:
Aucun des 4 kymco n'est tombé en panne... meme pas de panne d'essence en ce qui me concerne

j'attends de voir les popos a l'oeuvre (pres d'amiens par exemple...pas dans le bois des cotes ni le bois st michel...la ils sont sur-entrainés...)

PS: kevin est un fou il va tous vous laminer a la rando debutant.......

Je tiens a vous resignaler que la rando débutant est une rando cool !!!!!
Pour ceux qui ont l'intention de faire les kéké , restez chez vous !!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 12:02    Post subject: rando a amiens Reply with quote

ca me rassure que tu dises ca puma car j'ai du mal interpréter certaines phrases... même que pendant un moment j'ai eu peur que "rando debutant" soit synonyme de "rando bizutage"

A++ pc-gyver
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange